La foi ouvre les portes du Ciel.


Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translate.

La foi, c'est croire en Dieu et en sa Parole avec l'innocence d'un enfant.

17 Je vous le dis, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera pas. Lc. NVI 18,17

A tout moment, les croyants compter sur la vérité de la parole, comme des enfants, sans hésitation et incroyablement bien sur la «réalité» nous prouvent le contraire. Regardez cette belle photo [1] de notre planète, elle a été prise depuis l'espace par la NASA:

Vous pouvez voir clairement le pôle Nord et l'océan Arctique, du Nord et en Amérique centrale entouré par les océans Atlantique et Pacifique, respectivement.

Que dit la Bible à propos de la géographie de la Terre nouvellement créé?

9 Et Dieu dit: Que les eaux sous le ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse "Et il en fut ainsi. 10 A Dieu appela la terre ferme «terre» et les eaux il appela l'amas des mers. " Et Dieu vit que cela était bon. Genèse 09.01 -10 SEG.
Cela semble intéressant: "Et si", est l'une des rares fois que le Seigneur ne parle pas dans le temps présent se référant à la Création.


Et pendant de nombreuses années, il semble que ce qui a été dit dans Genèse 1:09 était une chose du crédules et «fanatiques religieux», mais l'astronome et géophysicien Alfred Wegener (Berlin 1880 - Greenland 1930), à qui il a été frappé par la la côte ouest de l'Afrique semblent «tenir» sur la côte est de l'Amérique du Sud. A partir d'observations empiriques développé la théorie de la dérive continentale.
Cette théorie stipule que les continents se déplacent comme "flottant" sur la mer de magma qui entoure noyau de la planète. Mais c'est seulement en 1960 où il pourrait bien expliquer le phénomène de la théorie de la tectonique des plaques.
Selon cette théorie, les plaques [2] sont décalés par rapport à l'autre à une vitesse de 2,5 cm par an. Sachant cela et la direction dans laquelle les continents, ont été en mesure de projeter «vers l'arrière» tout mouvement, comme dans un film passent et repassent. Cela a conduit à l'image de l'Panthalassa entouré Pangea:

Nous pouvons voir que cela répond l'eau: Panthalassa [3] en un seul endroit et la terre dans un autre: Pangea [4]. 200 millions d'années, selon les projections informatiques, la planète ressemblait à ceci, que Dieu lui avait ordonné de Gen 1:9, de sorte que le Seigneur dit: "Et si"




La Parole de Dieu est toujours vrai, de la Genèse à l'Apocalypse.


_________________________________________

[1] Ce fichier est dans le domaine public uniquement parce qu'il a été créé par la NASA. NASA copyright politique stipule que "les matériaux de la NASA n'est pas protégé par le droit d'auteur, sauf indication contraire". (Voir modèle:. PD-gouvernement des ÉUA, la NASA politique de copyright page ou politique JPL utilisation des images)
[2] La théorie de la tectonique des plaques. Voir http://es.wikipedia.org/wiki/Tect B3nica_de_placas% C3%
[3] Panthalassa (grec pour «toutes les mers») était l'océan mondial énorme qui a entouré le supercontinent Pangée qui a rompu après que les continents actuels, dans le contexte de la théorie de la dérive des continents de géophysicien et astronome Alfred Wegener . http://es.wikipedia.org/wiki/Panthalassa
[4] Pangea provient du préfixe «pan» grec qui signifie «tout» et du mot grec «gea» «terre» ou «terre» (Gaia Γαῖα Γαῖη Γῆ Gaie ou GE). Ainsi, il serait un mot qui signifie «la terre entière."

Comentarios

Entradas populares de este blog

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

Reflexión. La parábola de las 10 vírgenes. By Fabian Massa

Reflexión. El primer discurso de Pedro y la conversión de los 3.000. By Fabian Massa.