Le Chef du Ciel


Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translate.

            Le cœur d'un bon restaurant, la cuisine et la touche est le caractère du chef. Du point de vue du client, un bon chef est une cuisine riche et en bonne santé. Du point de vue du chef, le restaurant est bonne si elle est rentable. Pour être une bonne affaire, la nourriture doit être riche, en bonne santé et permettre l'ajout d'une bonne marge de profit.



Pour cuisiner économiquement nécessaire, par exemple, sauf dans:

Heure: Si vous devez préparer la sauce tomate, la sauce est la même pour tout: pâtes, pizzas, viandes braisées, etc ...
Pour les achats: Afin d'atteindre cet objectif devrait optimiser les ordres d'achat, de manière à réaliser des réductions de coûts et de profiter d'offres.
En Ingrédients: Nous devons profiter au maximum de.

Par exemple, si nous parlons d'une pizzeria, pizza Master utilise mozzarella pour pizza, le poulet au four, les tartes au jambon et fromage, gâteaux, omelletes, fromage, etc. Ainsi, le propriétaire achète les ingrédients en quantité et en gros et obtenir de meilleurs prix.

Ainsi, dans une pizzeria ou un restaurant, la nourriture est joint, le style cuisinier.

Dans La Création est le même, tout a le «sceau» de Dieu. Pas de meilleur économe ou "Chef" Celui qui maximise les «ingrédients» ressemblent un peu à certaines de ses recettes:

"Pâtes croustillantes Olivine"
Olivine est un composé de fer (Fe), le magnésium (Mg) et d'autres éléments. Il est l'un des principaux composants des Sables verts Hawaii.

La sonde Stardust [1], a dans les échantillons d'olivine 9P/Temple comète poussière [2]
et même si elle est l'un des minéraux les plus communs dans l'univers, les scientifiques ont été surpris de trouver aussi de la poussière cométaire. La mission Stardust était de recueillir des échantillons de la comète Temple. Les scientifiques à comprendre que cette comète Wild 2 comme ayant une histoire semblable à celle de notre système solaire, et d'être «isolé» dans l'espace, sans avoir de contact, ce qui donne une plus grande sécurité à trouver dans la composition d'origine, est dire comme il a été formé. Donc la surprise de trouver un matériau aussi commun que l'olivine.
L'échantillon est d'abord Stardust magnésium. En plus de l'olivine, la poussière a la Wild 2 [3] contient d'autres minéraux formés à des températures élevées, tels que le calcium, l'aluminium et le titane.

"Les anorthosites dans les rochers"
Dans notre Lune, il ya des régions de collines couvertes d'une sorte de couleur claire roche appelée anorthosite, ce type de roches contenant des éléments légers tels que le calcium et l'aluminium. Ce type de roche se trouve uniquement dans les plus anciennes chaînes de montagnes sur Terre et les géologues ont découvert que des roches lunaires anortosíticas ya plus de 4 milliards d'années.

Desserts "Mare di Basalte"
Dans notre Lune, les plaines, appelées «mers» (Quels sont les points que nous voyons depuis la Terre) sont sombres car les roches qui composent: en basalte, le même que celui trouvé dans la lave des volcans sur Terre . Roches basaltiques sont composés de magnésium et de titane de fer.

"Iron Heart of the Planet"
Le Core (la partie centrale de la Planète) Mars est fait de fer et possède environ 2500 km de diamètre [4]. Le cœur de notre Terre est aussi le fer et a un diamètre de 5000 km

"Air sur Mars"
Composition de l'atmosphère martienne:
Azote dioxyde de carbone de 95% 2, 7% d'argon 1, 6% d'oxygène, le néon, le xénon, l'ozone, le krypton, le monoxyde de carbone et la vapeur d'eau de 0,7%

"Iron Meteorite et de nickel au Chaco - Santiagueña [5]»
La NASA détecte météorites santiagueño dans le sol: Des experts de la NASA, l'agence spatiale américaine, s'est rendu à Mont santiagueño (province de Santiago del Estero, Argentine) et a confirmé que dans le Campo del Cielo, près de la région du Chaco, avait enterré si au moins six météorites qui sont tombées il ya 4000 ans.

Une mission de la NASA a trouvé une météorite qui est tombé à El Chaco il ya 4.000 ans [6]
Il pèse entre 7 et 10 tonnes et sept mètres de profondeur. Le responsable de l'enquête dans la même province découvert un fragment de 37 tonnes dans les années 60.

La composition de ces météorites sont pour la plupart fer, de nickel et d'autres métaux tels que le cobalt, le phosphore, le gallium, le germanium, etc


Man "dans la boue"

7 Alors Yahvé Dieu modela l'homme avec de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant. Gen 2.7, LSG.

«La poussière de la terre»: Le texte hébreu fait un jeu de mots sur les mots Adam, l'homme le sens, et Adama, ce qui signifie terre ou terrain. Ceci souligne le lien étroit entre l'humanité et la terre.
Le rez-de-chaussée ou "arable", de sorte que riche en humus, voir qui est celle-ci:

Humus: En général, l'humus [7] (de l'humus latine = terre, sol) se réfère aux sédiments organiques du sol et sous l'eau. Ce composé auquel nous nous référons est l'argile, qui se compose d'hydroxydes de fer, oxyde d'aluminium, de la silice (sable composés) et micas divers, etc
Pour cela il faut ajouter les sols argileux décomposition des résidus végétaux (humus), et ajouter le résultat de la décomposition d'origine animale (déjections et les cadavres d'animaux).

Comme nous pouvons le voir, les «ingrédients» sont les mêmes dans chaque «recette»:
De fer, d'aluminium, la silice, le phosphore, le dioxyde de carbone de nickel, de l'argon, l'oxygène, le néon, le xénon, l'ozone, le krypton, le monoxyde de carbone, la vapeur d'eau, le gallium, le germanium, le magnésium, le titane, etc.
Ensemble d'éléments de niveau stellaires sont les mêmes. La Parole dit que le Seigneur a fait toutes choses, et ainsi de suite. Donc, tout a le "sceau, le style" du Seigneur et nous voyons sa main en toutes choses, même nous.

11 Il fait toute chose belle en son temps, et a mis l'éternité dans leur cœur, mais de telle sorte que l'homme peut trouver le travail que Dieu fait, du début à la fin. Genèse 2 (RV 1960)

___________________________________

[1] Stardust et Deep impact des résultats d'expériences de la NASA, (Clarín Mars 18, 2006) http://es.wikipedia.org/wiki/9P/Tempel_1 est une comète qui tourne autour de notre système solaire.
[2] Deep Impact (en anglais Deep Impact) http://es.wikipedia.org/wiki/Impacto_Profundo_ (sonda_espacial
[3] comète Wild http://es.wikipedia.org/wiki/81P/Wild est une comète qui tourne autour de nos Sys. Solar.
 Stardust de la NASA http://stardust.jpl.nasa.gov/home/index.html
[4] http://www.clarin.com/diario/2006/04/10/um/m-01174865.htm. LUN Clarin Journal 10/04/2006
NASA MARS PHOTOS: http://mars.jpl.nasa.gov/mro/
[5] http://axxon.com.ar/not/156/c-1560334.htm; http://axxon.com.ar/not/155/c-1550270.htm


[6] 29/Sep/05 http://axxon.com.ar/not/154/c-1540283.htm
[7] L'humus: http://infomorelos.com/ecologia/humus.html

Comentarios

Entradas populares de este blog

Reflexión. La parábola de las 10 vírgenes. By Fabian Massa

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

Reflexión. El primer discurso de Pedro y la conversión de los 3.000. By Fabian Massa.