Incubus et succube. Français

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translator.



Au cours de ces mois, nous l'avons vu, les différentes entrées, la question des relations entre les anges déchus et les femmes:

  1. Mythologie de la Grèce antique [2]
  2. Lilith, un sinistre personnage [3].
  3. Mythologie égyptienne [4].
  4. Mythologie babylonienne-sémitique [5].
  5. Les enfants de Dieu comment les anges, selon Pierre, Jude et Paul [6]
  6. Les fils de Dieu que les anges II [7].
  7.  Les fils de Dieu et filles des hommes [8]
Cette fois, nous allons voir un cas réel de Incubus:

Incubus au XXIe siècle

Une femme nicaraguayenne a été dupé en épousant un mort




Marbely Blandon, chanteur nicaraguayen (photo de gauche). [9], assure que, pour se marier, les morts étaient sexuellement torturé pendant huit ans par les forces du mal comme cela est arrivé à une femme en Californie en 1974, est devenu un thème de film film intitulé "The Entity".


Nicaragua | Samedi Février 6, 2010 | Par Nínro Ruiz Peña [10]
Avec des paroles mensongères de la secte Moon, Marbely Blandon, une jeune femme du Nicaragua vivant dans la ville de Leon, a été facilement dupé en signant un pacte avec le diable dans lequel il a épousé un homme mort qui a ensuite tourmenter sexuellement de différentes façons .
Selon cette jeune femme qui est maintenant Christian, dit deux personnes vêtues de blanc parlé d'un programme missionnaire qui faciliterait le contact avec Dieu, mais en fait, étaient membres de la secte Moon. La sœur de Blandon dit jamais rien sur qui ils étaient, plutôt offert des solutions à vos problèmes émotionnels et financiers dit.
Les membres de la secte Moon promis sa vie allait changer, qu'il allait profiter de beaucoup de paix avec la condition de signer un papier. «J'ai eu un verre de vin et je l'ai pris. Malheureusement, dans l'ignorance, je suis allé à cette secte et sans se rendre compte que j'ai fait un pacte avec le diable », dit-elle.
"Selon les recherches que j'ai fait après, dans cette alliance que j'ai épousé un mort sans s'en rendre compte, et de prendre ce verre de vin célébrait le mariage», raconte la sœur Blandon, qui ont révélé que les gens qui ont été trompés deux femmes oriental .


Beaucoup de démons sexuellement tourmentés
Le témoignage de ce membre de l'Église évangélique Église Cathédrale de Sa gloire est déplaisant, et dont elle était tourmentée par plusieurs démons qui ont pris la forme de certains de ses proches qui étaient déjà morts.
La première fois, c'était quand il est allé au lit à 8 h 00 avec la télé et les lumières de la pièce sur », mais en quelques secondes j'ai senti mon corps s'est engourdi, comme je dormais, puis je suis venu pour faire du sexe Je sentais que je faisais mal, j'ai frappé les côtes, je ne pouvais pas bouger et ne pouvais pas crier. "
Le lendemain, la même chose qui s'est passé, mais nous avons aussi eu des ombres de personnes comme un neveu qui possédait sexuellement d'une façon horrible. Un autre jour, apparut la silhouette d'un cousin qui est déjà mort et a fait de même.
Blandon dit que personne mettre l'esprit et atteint viviéndose penser que j'étais fou, je pensais que c'était quelque chose qu'elle avait créé mentalement parce que, comme tous les artistes, trasnochaba et bu la liqueur et j'ai pensé qu'il était fou. Cet bientôt mis fin à la relation qui Blandon a eu avec une personne.
Le frère de Marbely, Elvis Blandon, a réalisé ce qui se passait et a décidé de ramener à la maison à des bergers de la cathédrale de sa gloire, qui l'a aidé à se libérer des tourments et des possessions démoniaques.
Blandon, avec quelques pasteurs évangéliques appris que le niveau de la possession qui est venu était élevé. "Par la suite, j'ai jeûné et prié beaucoup et j'ai demandé au Seigneur de me donner l'occasion de vaincre l'ennemi."
«Je me suis offert dire que je sais qui vous êtes, ou venir comme vous venez, mais le Seigneur m'a donné le pouvoir de le saisir par le cou et dire Andate ici, je suis un enfant de Dieu, au nom de Jésus, était de ma vie! ", dit Blandon sœur.
Blandon prétend avoir été sexuellement tourmenté par des forces maléfiques huit ans, comme cela est arrivé à une femme en Californie en 1974, une question qui a été porté au grand écran dans le film "The Entity".


LE FILM



Ce film est basé sur une histoire vraie. Il a joué Barbara Hershey, elle a joué nommée Carla Moran.
Cette femme a été victime d'une entité, dont l'violée à plusieurs reprises. L'attaquant ne peut pas être vu avec des yeux humains. Il est connu de dossiers anciens que les agressions sexuelles contre les femmes par des êtres paranormaux ont été produisent fréquemment et ont été attribués à incubus [11], les démons qui ont un grand amour pour les femelles humaines.


La vraie histoire
En 1974, le département de psychiatrie à l'Université de Californie a entendu le cas d'une femme (Carla Moran) qui a affirmé avoir été violée à plusieurs reprises par un être invisible.
Dans un entretien avec la victime en question avait avec les professionnels Barry E. Taff et Kerry Gaynor leur ont dit grand barrage de détresse comment leurs expériences avec cet individu. Selon lui tous les soirs dans sa chambre était possédé "charnellement" et contre leur volonté par une entité inconnue en plus de l'avoir violée battue à plusieurs reprises sur tout le corps et lacéré ses parties génitales.
Comme prévu initialement attribués spécialistes de l'histoire des troubles mentaux des femmes, mais après cet examen a été changé de cap. Les bleus ont découvert qu'ils pouvaient en aucun cas ont été causés intentionnellement par elle ou pourrait être expliqué scientifiquement.
En raison de l'ampleur des blessures et l'histoire énigmatique, à la fois pris plus au sérieux et a décidé d'enquêter sur l'affaire à fond.
Largement interrogé la femme, ses enfants et ses parents pour recueillir les moindres détails de l'histoire, et à sa grande surprise tous les répondants étaient d'accord et ont dit qu'ils ont vu à la fois le fléau Ente favorisé la victime.
Comme les compétences psychologiques ont montré que Carla était émotionnellement stable et ne souffre pas d'un trouble psychologique est soumis à une régression hypnotique dans les mains d'un spécialiste dans le domaine, Kerry Gaynor. Malheureusement, aucun des sessions qui ont été incapables de fournir des données pertinentes à l'affaire.
Après de nombreux équipements de recherche scientifique a été installé à la maison de Carla à documenter les attaques. Pendant son séjour Orbs entrevus (boules de lumière) constamment entourent la femme, qui a capturé dans plusieurs photographies, des événements étranges témoins, a vu des éclats très rapides de la lumière, de sorte qu'ils ont été incapables de photographie avec l'équipe qui eu à ce moment.
Aussi, quand j'ai parlé avec le fils aîné de Carla dans la cuisine de la maison, ouvrit un placard et elle a tiré sur une casserole, quelques secondes plus tard, la femme a commencé à crier "cela dans la chambre", les chercheurs ont tenté de photographier le corps et obtenu une image dans laquelle le tronc est Carla mais son visage est supprimée, la photo a pris quand elle a dit "ça devant mon visage."
La troisième nuit que les enquêteurs ont passé à la maison ils ont connu l'aspect le plus surprenant, une lumière est venue dans le mur et étendu au milieu de la pièce dans toutes les directions. Les chercheurs ont indiqué qu'ils ne pouvaient voir une image qui ressemblait à trois dimensions lumières rondes, l'une verte et deux jaunes blanc.
Carla a dit que l'agresseur était un homme, ou au moins eu une anatomie et est parfois accompagné par d'autres créatures qui tenir pour responsable de ses jambes comme il l'a saisie.
Sans parvenir à une conclusion ou faire des attaques d'arrêt, les scientifiques ne savent pas quoi faire d'autre, Carla chaque jour était de plus en plus mal et la santé mentale était sur la ligne. Autant ils ont essayé, les psychiatres et les exorcistes n'ont pas réussi à libérer l'être qui possédait tous les jours. L'agression sexuelle constant fait ses trois grossesses souffrent de traumatismes psychologiques, en plus d'innombrables chaque attaque avait sur son esprit et celui de sa famille.
Desperate Carla déplacé au laboratoire de l'Université de Californie, où il a vécu dans une maison de verre spécialement conçu pour elle, a été surveillé par des caméras de sécurité et a eu une surveillance constante, mais toujours The Body je peux trouver et accomplir sa mission.
La première nuit, j'ai été violée dans lequel témoin de l'événement peut être considéré comme le corps de la femme se tordait, déplacée et soulevée comme si quelqu'un vraiment prendre son sexuellement, mais ils pouvaient voir que l'être. En dépit des preuves convaincantes, certains des médecins impliqués dans l'affaire a continué à croire que Carla proie à leurs propres traumatismes pendant l'hypnose depuis venu à la lumière du fait d'abus sexuel qui avait souffert dans son enfance.
Carla et sa famille ont déménagé au Texas dans l'espoir de trouver la paix et ne plus parler de cela, seulement répandu aux attaques continues comme agresseur éthéré savait exactement où le trouver.


_________________________________________
IMAGEN 1  PESADILLA DE J H FUSELLI
[1] Incubus (Incubus latine, en, 'on' et cubare, «mensonge», «lit») est un démon mâle dans la croyance et de la mythologie populaire européenne du Moyen Age supposés se trouve au-dessus de la victime endormie , généralement des femmes. La succube (succube latine, de succubare, «se tenir sous"), comme Western légende médiévale, un démon qui prend la forme d'une femme séduisante pour séduire les hommes, surtout les adolescents et les moines, introduit en leurs rêves et leurs fantasmes. En général ce sont des femmes d'une grande sensualité, et très belle lueur.
[2] http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/05/mitologia-de-grecia-antigua.html
[3] http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/05/lilit-un-personaje-siniestro.html
[4] http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/05/mitologia-egipcia.html
[5] http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/04/mitologia-semita-babilonica.html
[6] http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/03/los-hijos-de-dios-como-angeles-segun.html
[7] http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/04/los-hijos-de-dios-como-angeles-parte-ii.html
[8] http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/03/los-hijos-de-dios-y-las-hijas-de-los.html
[9] http://www.elnuevodiario.com.ni/sucesos/67228
[10] Directeur des Nouvelles Christian.

Comentarios

Entradas populares de este blog

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

Reflexión. La parábola de las 10 vírgenes. By Fabian Massa

Reflexión. El primer discurso de Pedro y la conversión de los 3.000. By Fabian Massa.