Notre pain quotidien .By Fabian Massa

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translator.



Pain de blé

Le pain est un aliment de base qui est maintenant présente dans l'alimentation de tous les peuples du monde.

Il est habituellement préparé par cuisson d'une pâte, faite principalement avec de la farine de céréales, du sel et de l'eau. Mélanger, dans la plupart des cas, contiennent souvent levure pour fermenter la pâte et plus duveteux et doux. [1]
Alors que la farine la plus utilisée pour le blé panifiable est également consommé dans d'autres céréales telles que:

      I. Rye
      II. Orge
      III. Maïs
    IV. Riz

Il est préparé dans de nombreuses variétés, lacteado (pétrie avec du lait),,, fruits secs, huile, beurre, sauces, légumes sucré salé gras, etc ...



Pain grain.


Sandwich.


Le pain est un aliment qui a peu de réflexion Asie occidentale. Le pain a de nombreuses significations dans la culture populaire, mais avant tout est synonyme de la notion de sa nourriture.
Un fait social sur le pain, c'est qu'il l'a fait historiquement une distinction sociale fondée sur la couleur du pain a été mangé, par exemple les pains de seigle (plus noir) correspondent aux classes inférieures tout en la farine de blé (plus blanc) de la plupart des classes d'élite. Ce fut déjà le cas à l'époque de Jésus: Dans l'épisode raconté par l'apôtre Jean (Jn 9,1 à 13) où Jésus nourrit une foule estimée entre quinze et vingt mille personnes, c'est avec le soutien d'un enfant n'avait que cinq pains d'orge et deux poissons (juste assez pour faire un couple de sandwich pour le casse-croûte). Les pains ont été consommés par les pauvres, comme il est venu pour acheter du pain blanc (blé).



Le pain est consommé depuis la préhistoire [2]:
Le pain qui l'accompagne pour nourrir l'humanité depuis au moins depuis 8000. C. Il est connu que l'introduction de céréales dans l'alimentation humaine apparaît chez l'homme primitif quand il cesse d'être nomade à sédentaire sans doute un peu de blé primal (dans un certain type variété diploïde engrain) a été l'une des premières plantations de l'homme.

une. origine céréalière:
Quand il est couplé avec mon ami Adrian Pablos enquêter sur la question de l'agriculture dans la préhistoire, et de proposer l'hypothèse suivante:
«Si toute vie sur la planète a disparu à cause de l'inondation, tout ce que nous avons aujourd'hui des règnes végétaux et animaux ont été amenés à« ce côté "du déluge de Noé dans son arche"
À l'appui de cette hypothèse, nous cherchons des arguments scientifiques à l'appui de cette position, ce qui suit est un extrait du chapitre III du livre "From Eden aux Nations [3]" nous nous attendons à la fin de l'édition 2013:

L'agriculture est la pratique de techniques et de connaissances pour cultiver la terre. Il fonctionne englober un traitement différent des sols, la plantation de légumes, prendre soin d'eux et les techniques d'irrigation, les soins élagage, la rotation des cultures et la fertilisation qui touchent directement l'amélioration des rendements. Cette activité a permis set et pour la plus grande partie l'histoire, la connexion de la société à la terre était intimate.La agriculturalLLLLLlllloooofuentes aliments plus sûrs et de réduire considérablement le risque de malnutrition et de la faim, parce que les grains permettent de recueillir pendant de longues périodes sans perdre leurs nutriments .
La première référence biblique à l'agriculture est donné dans la Genèse 4.2:
Plus tard, elle a donné naissance à Abel, frère de Caïn. Abel fut berger, et Caïn cultivait la terre. RVC



Deux. La première récolte

Mais il n'existe pas de données concernant le type de cultures avaient Caïn. Preuve de l'agriculture et de l'élevage précoce de plus que la science a pu fournir (à ce jour) ont été obtenus à partir des sites archéologiques de Ali Kosh et Jarmo.

                             I. Ali Kosh [4]: ​​Dans les archéologues américains des années 60 F. Hole et K.V. Flannery a découvert dans le sud de l'Iran, près des montagnes Zagros, à environ 150 m d'altitude frontière avec l'Irak. Ce site mesure actuellement de 150 m de diamètre et 7 mètres de profondeur. L'endroit était peuplé de 8000 à. C. et a été abandonné c. à partir de 6000 avant Jésus-Christ Les archéologues ont trouvé des preuves de leur organisation sociale et de l'économie, qui a consisté à recueillir les fruits et les céréales sauvages et d'élevage de moutons et de chèvres.

                            II. Jarmo [5]: Entre 1948 et 1955, l'archéologue américain Robert J. Braidwood a fouillé le site archéologique néolithique Jarmo [6], situé dans la région du Kurdistan irakien. Selon les mesures de radiocarbone, même si nous doutons de leur fiabilité, le noyau a été occupé entre 7090 et 4950 a. C. En Jarmo trouvé les premiers signes de la naissance de l'agriculture et de l'élevage.


Trois. Céréales

une. Blé [7]: Le mot vient du Triticum du blé mot latin, qui signifie brisé ou écrasé, en se référant à l'action qui doit être effectuée pour séparer le bon grain de l'recouvrant la balle de blé. Triticum Le terme englobe à la fois, le bean lui-même que le processus de broyage nécessaire de consommer. Le blé (Triticum) est donc l'un des mots les plus anciens de se référer aux céréales. Triticum Le terme englobe aussi bien les céréales sauvages et d'élevage. Les grains sont des plantes annuelles de la famille des graminées. [Le blé mot désigne à la fois leurs graines comestibles de la plante et, comme cela se produit avec les noms des autres céréales. Les céréales ont été utilisés pour faire de la farine, et tout cela pour faire du pain (blé, pain d'orge). Avec des malts d'orge fermenté sont faits qui donnent lieu à vin de malt et une variété de produits alimentaires. ]

Note: blé a ses origines dans l'ancienne Mésopotamie. La plus ancienne preuve archéologique de la culture du blé viennent de Syrie, la Jordanie, la Turquie et l'Irak autour de 6000 avant JC une mutation ou d'hybridation ont eu lieu dans le blé sauvage, résultant en une plante tétraploïde avec des graines plus grosses, qui n'aurait pas pu se propager avec le vent. Il conclusions restes calcinés de grains de blé amidonnier (Triticum dicoccoides) et des traces de grains d'argile dans Jarmo (nord de l'Irak), datant de 6700. C. [8] Cette article de Wikipedia parle d'une éventuelle hybridation ou mutation:

                                I. Un croisement naturel entre deux sous-espèces de blé, qui arrive en troisième position hybride.

                               II. Une mutation est une altération ou modification de l'information génétique (génotype) et, par conséquent, va produire un changement dans le modèle, qui survient soudainement et spontanément, et qui peut être transmise à la descendance ou d'en hériter.



b. Le blé sauvage (imagen3.1) est une graminée diploïde, cultivée pour la nourriture depuis des temps immémoriaux. La semence, c'est la lumière et porté par les vents, pourquoi se développe naturellement, des semences de blé sauvage a la propriété d'auto enterrés et donc de développer une nouvelle usine, la propagation des espèces. Dans l'ancienne variété de blé a été la plus importante pour l'humanité, mais il est maintenant presque éteint, puisque les cultures sont conservées que dans certaines régions de l'Inde et l'Espagne.



Blé sauvage.


Le blé actuel: Il est plus lourd ((imagen3.1) les grains sont plus gros et donnent plus et une meilleure qualité de la farine) et ne se propage pas par le vent: L'homme est celui qui le porte et l'étend, la récolte de blé en cours est une activité humaine à 100%.



Herbe de blé.


e. Barley [9]: L'orge est une céréale de la famille des graminées très important en raison de sa forte consommation des humains et des animaux, et est actuellement le cinquième céréale la plus cultivée dans le monde. L'orge cultivée aujourd'hui est issu de l'orge sauvage, qui est originaire du Moyen-Orient. Les archéologues ont trouvé des façons d'orge ont été utilisés par les personnes antiques avant de rencontrer les variétés cultivées en Palestine, la Syrie, la vallée de l'Euphrate et de l'Iran à l'est de l'Afghanistan. Des fouilles dans les environs du lac peuvent vivre - bien connu dans l'Antiquité et au sud-ouest de ce qui est maintenant Caire, divulguer stockage de l'orge d'au moins 5.000 à 10.000 ans. Aujourd'hui, il est utilisé pour la production de différents types de boissons alcoolisées comme la bière, whisky, gin hollandais [10], et aussi dans la production de la farine et du pain à la consommation humaine. Utilisé comme fourrage est utilisé dans l'alimentation animale.




Orge.

Conclusion:

Toutes les cultures étudiées dans le présent document sont originaires du Moyen-Orient, et plus particulièrement la région de la Mésopotamie. Rappelons que selon l'information donnée par la Bible, l'arche de Noé s'échoua à un certain point dans les montagnes d'Ararat (aujourd'hui en Turquie, le général 8.4). Au fil du temps, et que les eaux descendent, la famille de Noé se déplaçait vers le sud. Dans la troisième génération (Nimrod) est venu à la plaine de Sennaar en Mésopotamie, l'Irak d'aujourd'hui.
Pas enregistrements d'utilisation ou antérieurs plantes cultivées de céréales à 8000. C. dans n'importe quelle région de la planète, alors que c'est le point de départ de la nouvelle humanité en Mésopotamie, la région où les survivants des inondations réglées. Pour nous prenons comme vraie l'histoire du déluge, il est évident que ces cultures sont originaires du Moyen-Orient pour la simple raison qu'il a fini le voyage de Noé dans l'arche.

_________________________________________

[1] http://es.wikipedia.org/wiki/Pan
[2] http://es.wikipedia.org/wiki/Historia_del_pan
[3] Adrian Pablos & Fabian Massa.
[4] Ali Kosh: 1) Histoire de Ali Kosh, George Roux, éditeur AKAL, pages 57 et 58, 2) http://es.wikipedia.org/wiki/Ali_Kosh
[5] Une brève histoire des Sumériens, Ed Nowtilus De Ana Martos Rubio, à la page 60
[6] Jarmo: 1) à court Histoia des Sumériens, par Ana Martos Rubio, NowtilusS de l'éditeur. L., pages 60-61, 2) http://es.wikipedia.org/wiki/Cultura_de_Jarmo
[7] http://es.wikipedia.org/wiki/Triticum
[8] http://es.wikipedia.org/wiki/Triticum
[9] http://es.wikipedia.org/wiki/Hordeum_vulgare
[10] http://www.apostol.com.co/ExperienciaCervecera/LaCerveza/Ingredientes/Cebada/tabid/107/Default.aspx
Blé Wild: http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Standing_wheat_in_Kansas.jpg
Herbe de blé: http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Triticum_aestivum_ (mûre) _3.jpg
Orge: http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Escourgeon-Hordeum_vulgare_subsp._vulgare.jpg

Comentarios

Entradas populares de este blog

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

Reflexión. La parábola de las 10 vírgenes. By Fabian Massa

Reflexión. El primer discurso de Pedro y la conversión de los 3.000. By Fabian Massa.