Le chameau.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translator.


Il ya quelque temps, un café avec un ami m'a surpris avec une demande:
"... Je pourrais écrire quelque chose sur le chameau"
Sans hésiter, j'ai dit oui, il serait heureux. Mais, mais je me suis dit: Mon Dieu, je ne sais pas à propos de chameaux!

J'avais déjà commis, alors j'ai commencé par deux actions de base:

une. Priez: Dieu est aussi enseigné à faire lorsque nous avons besoin de réponses
3 Appelez-moi et je te répondrai, et te montrerai de grandes et puissantes choses que tu ne connais pas. Jérémie 3.3
b. Recherche dans la Bible, dans les livres et sur Internet:

             I. Dans le premier récit de la création [1] La Bible déclare clairement que Dieu fit les animaux de la 6e journée avant de rendre l'homme de la poussière de la terre (Genèse 1,24 à 25).
           II. Dans le 2ème étage de la Création Dieu a créé l'homme d'abord, puis les animaux comme la poussière de la terre dans Genèse 2.19.

Il est très important du fait de la Genèse 2.19. Dans le post "Le chef [2]« voir Dieu faire toute la création avec les mêmes éléments communs: le fer, le calcium, le phosphore, l'oxygène, l'hydrogène, le carbone, etc ... Ainsi, ces deux étoiles, les hommes et les animaux ont éléments communs dans nos constitutions.

Contrairement à la théorie de l'évolution (qui stipule que les animaux évoluent d'une espèce à l'autre) que la Bible dit que Dieu a créé chaque animal en fonction de son type:

24. Dieu dit: «Que la terre produise des animaux vivants de toutes sortes:. Bovins, les serpents et les espèces terrestres vermine» Et ce fut ainsi.
25. Et Dieu fit les animaux de la terre selon leur espèce, le bétail selon son espèce, et chaque cultivateur de chaque sorte: et Dieu vit que cela était bon [3]. Genèse 1. Bible de Jérusalem.

Je comprends que c'est comme le dit la Bible, mais pas seulement comme une question de foi, mais par déduction logique, je veux dire: Alors qu'il est scientifiquement prouvé que tous les êtres vivants sont adaptés à l'environnement, l'organisme producteur de petits «ajustements» à être plus fonctionnelle dans l'environnement (température, pression atmosphérique, le type de nourriture, etc) chez les animaux il ya un thème de la «conception fonctionnelle», selon les collectivités où elles exercent leurs activités qui est évident pour tous, croyants et non-croyants.

Regardez couleur Camel est comme le sable mouillé mélangé avec le sol, comme si le Seigneur quand il n'a pu mélangé la boue d'Eden avec une poignée de sable dans le désert. Et, comme le sable, le chameau a la capacité d'absorber l'eau et le garder caché à l'intérieur. Le chameau stocke l'eau et de graisse dans leurs bosses, ce qui vous permet de parcourir de longues distances dans le désert sans eau ni nourriture doivent être remplacées.
Votre peau dégage une odeur qui repousse les créatures du désert venimeux comme les scorpions et autres insectes. Outre la création d'une barrière thermique contre la chaleur de la journée et froid la nuit.
J'ai également rappelé avoir entre ses jambes doigts membrane de peau qui donne une plus grande surface de roulement, de sorte qu'ils ne seront pas s'enfoncer dans le sable chaud du désert et le droit de rouler à grande vitesse.
Ce que je connais bien les Australiens, qui ont organisé des chameaux et des courses de chameaux de la même façon que dans les autres pays font la course chevaux et de lévriers.

Les yeux sont protégés de la réflexion de la lumière et de sable avec un épais et long cils paupière, ayant également une seconde membrane intérieure tempêtes de sable de protection.

Ils ont un sens très fin de l'odorat avec qui ils peuvent sentir l'eau sur de longues distances. Plus d'un Fils d'Ismaël lui a sauvé la vie dans le désert parce que son Camel trouvé de l'eau.

Par conséquent, je pense que plutôt que d'être adapté au désert, le Seigneur a fait pour la même chose, pour servir ses desseins. Donc, le bénit avec le reste de la création:


22 Et Dieu les bénit, en disant: Soyez féconds, multipliez, .... Genèse 1. RV 60


Et non seulement Dieu bénit, mais aussi des hommes qui ont vu le chameau le meilleur moyen de transport de charges, les gens et le cheval de guerre. Aujourd'hui, les Bédouins, les Chevaliers du désert, le transport et le commerce sont les déserts de l'Irak et l'Iran en de longues caravanes de chameaux.

Oui, Il l'a fait, parce que si il a plu:
3 Toutes choses ont été faites par lui, et sans lui rien n'a été fait qui a été faite. Jean 1, RV 60

Le chameau est un succès de Dieu, c'est le travail de la Parole de Dieu, la Parole de Dieu, qui exprime la volonté et l'amour du Père. L'amour de Dieu se révèle dans les moindres détails de sa création et la preuve, c'est que vous prenez la peine de penser à tout le chameau peut avoir besoin pour se développer et s'épanouir.

Je crois que le Seigneur à vivre dans un terrain difficile et hostile à la vie, en vous donnant tout ce dont vous avez besoin pour votre réussite, de la création à la fin des temps.


Le chameau est un animal parfaitement adapté à la vie dans le désert et je crois qu'il n'a Seigneur penser où vous voulez vivre.

Dieu dit à Sa Parole:
10 Car, comme descendu du ciel la pluie et la neige, et ne pas y retourner, mais l'eau de la terre, et fait germer et pousser, donner la semence au semeur et du pain à celui qui mange,
11 Ainsi sera ma parole qui sort de ma bouche ne reviendra pas vers moi sans effet, mais permettra d'accomplir ce que je veux, et il prospérera dans la chose pour laquelle je l'ai envoyée. Isaïe 55, RV 60


Le Seigneur a prévu le chameau que nécessaire pour prospérer dans un environnement totalement hostile. et aussi d'être une bénédiction pour hombres.Y si ce Dieu a fait et fait le chameau

Ne faites pas la même, voire plus par nous seulement?

PEUT-ETRE PAS DONNE SON FILS UNIQUE VENU POUR L'AMOUR DES USA?

Serons-nous? SANS fournir à nos DESERT que nécessaire?

Ne vaut pas plus peut-être nous chameaux dans le yeux de l'Éternel?


Amis ont la foi, Dieu ne nous laissera pas sans défense, mais nous donneront les outils dont nous avions besoin pour faire développer.

_____________________________

[1] Dans la Bible, il ya deux récits de la Création, 1st Gen couvre 2,3 et 1,1 au général 2nd Gen 2.4 à la fin du chapitre. Ce thème est développé dans le livre From Eden aux Nations j'ai écrit conjointement avec Adrian Pablos et être achevé d'ici la fin de 2013.
[2] http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/02/el-chef.html; http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/02/the-chef_21.html
[3] # ixzz2XZJyO7KH http://www.bibliacatolica.com.br/la-biblia-de-jerusalen/genesis/1/

Comentarios

Entradas populares de este blog

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

El Pacto del Ojo Derecho. By Fabian Massa.