L'HUMANITÉ et EDEN. By Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translator.


La Parole de Dieu dit:

7 Et l'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines l'âme de la vie, et l'homme devint un être vivant. 8 L'Éternel Dieu planta un jardin en Eden, à l'orient, et il y mit l'homme qu'il avait formé.
10 De Eden se pose une rivière arroser le jardin, et de là il se divise et devient quatre rivières. 11 Le nom du premier est Pishon, qui tourne autour de tout le pays de Havila, où l'or est. 12 Et l'or de ce pays est bon: il n'y a pas de perles de pierre et de béryllium. 13 Le nom du second fleuve est Gijon, qui entoure tout le pays de Cush. 14 Le nom du troisième fleuve est le Tigre, qui coule à l'orient de l'Assyrie et le quatrième fleuve, c'est l'Euphrate. 15 L'Éternel Dieu prit l'homme et le plaça dans le jardin d'Eden pour le cultiver et le garder. 
Parachat Bereshit - Genèse 2

Dieu créa d'abord le site en Eden. (Genèse 1,26 à 27; Gen. 2,5 à 7) et a ensuite pris Adam et l'ont emmené à un jardin que Dieu lui-même "East of Eden" (Gen. 2.8) avait planté, le Jardin d'Eden et début de l'humanité sont étroitement liés, au point que nous ne pouvons pas parler de l'un sans l'autre sujet.


En ce qui concerne le Tigre et l'Euphrate, avec une certitude absolue, nous parlons de la région mésopotamienne. Des doutes surgissent quant à l'emplacement des deux autres:

Pishon River:
Cette rivière qui entoure la terre d'Avila, qui concernent certains chercheurs saoudite, le problème est que la topographie a changé au cours des millénaires. Toutefois via satellite ont été observés un delta de fan possible à l'embouchure du golfe Persique.

Une autre théorie postulée par David Rohl a lié avec la rivière Pishon Uizhun, plaçant Havila au nord-est de la Mésopotamie. Le Uizhun est connu localement sous le nom Golden River. Rising près du mont Sahand, et serpente entre les anciennes mines d'or et les veines de lapis-lazuli, avant d'alimenter la mer Caspienne. Ces ressources naturelles sont ceux liés à la terre de Havila dans la description de la Genèse (2, 11).


Rio Gijón: Le Nil Bleu, l'Ethiopie est né et traverse jusqu'à ce que le Soudan où il rencontre du Nil Blanc, qui à leur tour donnent leurs eaux à la bonne Nil. Démarre au lac Tana en Amhara plateau nord. Rivière Gihon et du Nil Bleu ont appelé les gens qui peuplent les bords de la gorge étroite de la rivière. Ces personnes affirment que leur rivière était l'un des quatre qui sortait d'Éden ou Paradis dans les temps anciens depuis le commencement du monde.


"La terre de Cush" Aujourd'hui, la Nubie est la région la plus méridionale de l'Egypte qui s'étend le long de la vallée du Nil et le nord du Soudan, entre la première et la sixième cataracte, mais dans les temps anciens était un royaume indépendant.

Le Royaume de Kush est une partie importante de l'histoire de la Nubie à l'époque des anciennes civilisations de l'Egypte, Rome et la Grèce.

Nubie est considéré, ce qui simplifie le nord du Soudan actuel. Le territoire délimité au nord de l'Egypte. Nubie est riche en matières premières, en particulier l'or, donc très tôt Egyptiens ambicionaron exploiter ces ressources.


 Nombres 12

1 Marie et Aaron parlèrent contre Moïse au sujet de la femme éthiopienne qu'il avait prise, car il avait pris une femme éthiopienne.

Probablement, cette femme de Moïse était une femme de cette région. Un peuple à la peau foncée, les lèvres minces, les traits fins et où il est fréquent d'avoir les yeux bleus.
Ainsi, nous avons:
La réflexion actuelle 1: Ils ont mis Eden en Mésopotamie.

La réflexion actuelle 2: Ils ont mis Eden entre l'Éthiopie et le Kenya. Ce groupe prend comme Eden de la zone connue comme "le croissant fertile" comprenant les territoires de l'Egypte d'aujourd'hui, Israël, la Palestine, la Syrie, le sud de la Turquie. Et toute la Mésopotamie (l'Irak, de l'Iran, Koweït) à l'embouchure du Tigre et de l'Euphrate dans le golfe Persique.

          
Sur la carte du Croissant fertile (à gauche), on voit que ce qu'il atteigne la moitié de l'Egypte. Cependant, l'ensemble de la vallée du Nil, et surtout ses origines au sud du lac Victoria (République du Burundi) est une région très fertile, Crescent a pu se propager loin.


Lac Victoria est entouré par le Kenya, l'Ouganda et la Tanzanie. Situé entre les deux bras de la Great Rift.

La découverte de fossiles en Ethiopie, où il a été trouvé "Lucy" en 1994, dont les restes sont plus de 4,5 milliards d'années, les Éthiopiens ne pense que dans votre pays que Dieu avait placé le jardin d'Adam et Eve, East of Eden.
Toutefois, cette part est tombée en 2000, regardez ce rapport de Reuters:



L '«homme du millénaire»

Agences
URL: http://www.elmundo.es/

REUTERS - Nairobi [Extrait. Nouvelles de l'année 2000].
Sont les restes d'un hominidé qui vivait il ya 6 millions d'années. Les scientifiques français et kenyans ont trouvé des fossiles de cet ancêtre de l'homme dans Tugen Hills, au Kenya.
Une équipe de scientifiques français et kenyan trouvés restes fossilisés des premiers ancêtres de l'homme, au-dessus d'un million et demi ans auparavant découverts.

Le «homme du millénaire», comme il a été appelé cette hominidé, a été découvert dans les collines de Tugen, dans la province kenyane de Baringo, par une équipe de spécialistes du Collège de France à Paris et les musées communautaires du Kenya.
"Cette découverte est importante pour tous les êtres humains», a déclaré le paléontologue Martin Pickford, qui a ajouté: «Au moins, remontant il ya six millions d'années, ce qui signifie que antérieure à la restes trouvés en Ethiopie, datant Pour quatre ans et demi millions d'années. "
Peut-être à un certain moment, des équipes d'anthropologues ancien fossile trouvent un ailleurs et dans l'esprit des hommes, le Jardin d'Eden à nouveau "Move" du Kenya vers une autre zone. Dieu seul sait où il est, en réalité, ce que nous savons, c'est qu'il est bien conservé:

Parachat Bereshit - Genèse 3

24 Et quand éjecter l'homme, il mit à l'orient du jardin d'Eden les chérubins et la flamme du glaive renouvelable pour garder la route menant à l'Arbre de Vie.

Maintenant, Eden était le lieu physique où le Seigneur avait placé Adam et sa famille pour vivre en communion avec Lui

Monde cherche emplacement géographique était Eden. Pour investir cet immense fortune. Les gouvernements et les sociétés scientifiques des pays soutiennent ces campagnes, dans l'espoir d'avoir sur son territoire quelque chose à se vanter, voir:

Carte de "Old Arménie".


Arménie:
Dans le territoire de l'Arménie appelé Antigua, est le mont. Ararat (aujourd'hui en Turquie), et on croit que le glacier est presque échoué sommet est le "Arche de Noé". Eden pourrait être dans ce qui était l'ancienne PENDANT Arménie Ourartou-Uni (1000 avant JC). La théorie de David Rohl mettrait Eden dans les environs du lac Urmia, sur le territoire actuel de l'Iran.




Irak:
J'ai le titre de berceau de la civilisation, dans leurs circuits historiques et touristiques avoir les villes fondées par Nimrod: Uruc (Erec - Irak) Babylon (. 110 km au sud de Bagdad) Ur où Abraham a vécu, beaucoup défendre l'Irak comme une qui serait situé Eden.

Ethiopie:
Ils sont les suivants:
La reine de Saba, dans la Chronique des rois d'Éthiopie (KEBRA NAGAST) rapporte qu'elle avait un seul enfant de son union avec le roi Salomon, Menyelek I. Selon l'Eglise chrétienne éthiopienne (Ex copte).
 Le vrai livre d'Enoch.
 L'Arche de l'Alliance, disaient-ils, est sous la garde strict (jamais aucun étranger ne pouvait être vu). L'apôtre Mark a été le premier Père de l'Eglise en Ethiopie.

Au début du règne du XXe siècle en Ethiopie Haile Selassie I Rastafari, comme le Rastas, l'incarnation de Dieu sur terre. Imaginez si bien à l'intérieur de ses frontières étaient Eden, tout lui manque et avoir le Saint Graal serait complet.
Vanité des vanités l'Ecclésiaste dit Salomon.

L'humanité cherche matériau et que rassasié son âme, et d'oublier tout ce qui peut ramener la paix dans son esprit, le plus important est ce qui représente Eden: la paix, le bien-être, l'abondance, l'absence de maladie, aux parasites , la mort, la misère, la pauvreté, le mal et la souffrance, tous ces avantages tout en étant dans la volonté parfaite et grâce à la présence de Dieu.

Depuis que l'homme a perdu sa place dans l'Eden, l'humanité tout entière est dans une recherche infructueuse pour le "Bonheur". Creuser dans les plaisirs de la vie, dit l'Ecclésiaste dans l'Ecclésiaste 2.

Ecclésiaste 12

11 Les paroles des sages sont comme des aiguillons, et comme des clous plantés par les maîtres des assemblées, qui sont donnés à partir d'un berger.
12 Et maintenant, mon fils, plus que cela, être réprimandé. Il n'ya pas de fin de faire de nombreux livres et beaucoup d'étude est une fatigue pour le corps.
13 La fin de tous a été entendu, c'est: Crains Dieu et observe ses commandements, car c'est le devoir de l'homme.
14 Car Dieu amènera toute oeuvre en jugement, avec tout ce qui est caché, que ce soit bon ou mauvais.

Nous qui avons été choisis par Dieu pour nous révéler la Parole de vie, nous avons la possibilité de recréer Eden retour dans la communion avec le Seigneur, à communiquer (prier) et recevoir des conseils à travers sa Parole.

Nous crions pour la guérison du corps et de l'âme, de recevoir le soutien de tous les jours. Nous avons accès à l'Arbre de Vie (Christ, Sa Parole) et nous devons faire attention de ne pas écouter la voix de l'ennemi à travers un serpent.

S'occuper de cette occasion pour revenir, ne tombez pas dans la désobéissance à ses commandements, de peur que ce premier Adam, nous sommes également prenons en sa présence.

Comentarios

Entradas populares de este blog

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

Reflexión. La parábola de las 10 vírgenes. By Fabian Massa

Reflexión. El primer discurso de Pedro y la conversión de los 3.000. By Fabian Massa.