Le projet Ark I By Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translator.

Ce sujet est abordé en détail dans le livre "From Eden à l'Organisation des Nations" Pablos & Fabian Adrian Massa.

Johan Huibers photo http://25.media.tumblr.com/tumblr_maavkhsege1rugvv1o1_500.jpg

En mai 2005, le Néerlandais Johan Huibers créationniste [1] a commencé à construire une réplique de l'Arche de Noé comme un témoignage de sa foi en la vérité littérale de la Bible [2]. L'arche de Huibers est une très bonne représentation de l'échelle de l'Arche biblique. La coque du navire lui-même est en acier et la «structure» de bois en forme de l'arche se superpose sur le casque, comme un montage des accessoires) et terminé en 2007.


Huibers arche photo http://25.media.tumblr.com/tumblr_lnipmtwvKc1qa9rsfo1_500.jpg


Huibers de représentation construit l'arche de bois de cèdre et de pin dans le port fluvial de Schagen, à 45 km au nord d'Amsterdam. Alors que le général a suivi dans la construction donnée dans la Bible, ne pouvait pas construire la coque [3] entièrement en bois (même dans le XXI siècle l'industrie du transport n'a pas atteint Dieu constructive donné Noah!) Donc, monté sur une structure en acier de construction navale de ponton.

Huibers, un chrétien, a dit qu'il espère que le projet permettra de renouveler l'intérêt dans le christianisme aux Pays-Bas, où la fréquentation des églises a chuté de façon spectaculaire au cours des 50 dernières années.

Le navire que le Seigneur instruit Noé était une grande capacité de charge et étant donné qu'il n'avait pas quelque chose comme ça, (et même pas aujourd'hui que vous pouvez faire!) Fait, c'est la provision de Dieu manifeste dans tous les aspects de la construction d' Ark: Noé trouva conception divine pour mener à bien une telle tâche.
Pour comprendre l'exploit d'ingénierie navale construction de l'arche de Noé, il convient de noter à nouveau (c'est un fait très important) que Huibers, qui ont suivi les instructions bibliques pour la construction de votre arche que je devais faire la coque en acier naval . Dans ce petit détail, nous pouvons voir que, en plus de la capacité technique des bâtisseurs de richesse biblique dans les ressources humaines et matérielles, les experts navals designers maintenant valoir que l'Arche de Noé serait le premier navire de 20 000 tonnes. La relation entre la longueur de l'arche (L), largeur (largeur) et la profondeur (hauteur) que les ingénieurs marins, est la conception d'un navire du XXe siècle, les proportions de manière rationnelle. Cela signifie que nouveau puits dans le secteur des technologies du XXe siècle et ont été préparés pour permettre la construction d'un 20.000 tonnes (tonnes) [4] de déplacement (en acier, en bois, non!), Qui Noah fait à l'aube de l'histoire ancienne.

Afin d'obtenir un point de vue de la taille et de la capacité du navire cargo joint Ark, photo et données "City of Hamburg [5] [6]» (avec une capacité de 15.600 tonnes. [7]. (The Ark avait une capacité similaire:. 14.450 tonnes) [8]

Photo City of Hamburg

Presque tout l'espace disponible était pour la charge utile, c'était juste une boîte conçue pour flotter à la dérive [9] et ne devrait pas prendre plus de nourriture et d'eau nécessaire.
Les proportions de l'Arche de Noé coïncident étonnamment avec une architecture moderne naval: 1: 1/6 1/10. En d'autres termes: la largeur du navire doit être un sixième de la longueur. Dans le cas de l'Arche qui est de 135 m de long (300 coudées Ó 0.45m), 1/6 est égale à 22,5. (Ou 50 coudées 0.45m).
La hauteur du navire devrait être de 1/10 de la longueur. Dans le cas de l'Arche qui est de 135 m de long, 1/10 est égal à 13,5. (Ou 30 coudées 0.45m).

Ce navire serait non-tip dans toutes les conditions imaginables de la mer


Related Post:
ESPAGNOL http://www.lasemana70.com/2013/06/noe-jesus-y-el-fin-de-los-tiempos.html;
ANGLAIS http://www.lasemana70.com/2013/06/study-noah-jesus-and-end-times.html;
FRANÇAIS http://www.lasemana70.com/2013/06/study-noe-jesus-et-la-fin-des-temps.html; DEUTSCH http://www.lasemana70.com/2013/06/study- http://www.lasemana70.com/2013/06/study_27.html russe, noé-jesus-und-die-endzeit.html


________________________

[1] Johan Huibers, un travail d'entrepreneur professionnel
[2] Les mesures de l'Arche de Noé, selon la Bible donne sont de 150 coudées (68 mètres) de long, 30 coudées (13 mètres) de haut et de 20 coudées (9 mètres) de large. C'est deux tiers de la longueur d'un terrain de football et haut comme un immeuble de trois étages.
[3] Hull, nautiques, est le cadre ou la structure interne d'un navire.
[4] une unité de poids égale à 1000 kg
[5] Voir l'Annexe, Section Ch. 4
[6] http://www.baixamar.com/buque.php?id=349
[7] Tn = Ton: Une mesure de poids égale à 1000 kg
[8] Voir poste espagnol http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/06/el-arca-biblica.html;
ANGLAIS http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/06/the-ark-bible.html;
Http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/06/blog-post_7.html russes;
ALLEMAGNE http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/06/die-arche-bibel.html
[9] Adrift: Aucun gouvernement ou de la direction, à la merci des vagues et du vent. Non inclus dans la conception que Helm avait aucun moyen de propulsion (bougies).

Comentarios

Entradas populares de este blog

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

Reflexión. La parábola de las 10 vírgenes. By Fabian Massa

Reflexión. El primer discurso de Pedro y la conversión de los 3.000. By Fabian Massa.