"Le souffle de Dieu." Environ un sermon du pasteur Tchad.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translator.


Adorez samedi 27 juillet 28/07/2013
Le culte central samedi était son ministère par des pasteurs Chad et traduction assistance pasteur Meny  Escobar.


A. Présentation

Pastor Tchad a commencé son discours en déclarant que:

1. "Quand les coeurs sont avides de Dieu, la Présence du Seigneur descend avec Power"
Jésus lui-même a appelé ses disciples et les gens d'être vigilants (pour «voir» et d'entendre ") ce que Dieu dit [1], donc notre attitude dans le culte sont essentiels pour nous: si nous sommes dans une position d'attente attentif à ce que Dieu va faire et dire par le ministre, sans doute recevoir la bénédiction pendant le ministère.

La recommandation du Master est ce qui indique que la volonté du Seigneur est toujours en contact avec la congrégation avec le souffle du Saint-Esprit qui est en nous préparons correctement pour cette merveilleuse "touche rafraîchissante de Dieu."
Le ministère du Saint-Esprit nous convainc de péché, ce que nous polluons et malades dans l'esprit, corps et âme. Le Saint-Esprit nous conduit à la repentance et «redresser» les étapes du "chemin du salut».

Pastor Tchad nous a dit que il ya quelques années dans la ville de Los Angeles, Californie, USA - le gouvernement, préoccupé par le niveau élevé de pollution de l'environnement (smog), couvrant d'un manteau sombre de la ville-convoqué un groupe prestigieux des écologistes et des scientifiques d'effectuer une étude importante (et coûteux) pour analyser comment "supprimer" cette contamination. Quand les scientifiques ont enfin faire leur travail terminé, le président de la commission d'enquête responsables gouvernementaux cités et la presse pour annoncer les résultats de l'enquête. C'était un moment difficile, car il a été conclu que ces professionnels ne pouvaient rien faire pour guérir la ville, ils ont compris que la seule chance qu'il avait (ce qui n'était pas dépendant d'eux) était que "Un vent fort soufflait l' désert et traîné toute la pollution de la ville vers l'océan Pacifique ".

1. Quand les coeurs ont faim de Dieu, Il nous apporte la résurrection

Le souffle de Dieu renouvelle les espoirs, les rêves, les ministères ressuscités, les mariages, les relations morts.
La vallée des ossements desséchés

37 La main de l'Éternel fut sur moi, et me transporta en esprit de l'Éternel, et me déposa dans le milieu de la vallée remplie d'ossements.
2 Il me fit passer auprès d'eux, tout autour rond-point, et voici, il y avait un très grand nombre dans le champ ouvert, et certainement très sec.
3 Et je dis: Fils de l'homme, ces os revivront? Et j'ai dit: Seigneur, tu le sais.
4 Il me dit: Prophétise sur ces os, et dis-leur: Ossements desséchés, écoutez la parole du Seigneur.
5 Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel, à ces os: Voici, je ferai le souffle que vous entrez, et vous vivrez.
6 Je mettrai nerfs sur toi, et fera apparaître la chair sur toi, et je te couvrirai de peau, je mettrai en vous un esprit, et vous vivrez, et vous saurez que je suis l'Éternel.
7 Je prophétisai qui m'avait été ordonné, et il y eut un bruit comme je l'ai prophétisé, et voici, un mouvement, et les os s'approchèrent les uns des os de ses os.
8 Et je regardai, et il y avait des nerfs sur eux, et la chair montèrent, et la peau est recouverte par-dessus; mais il n'y avait pas de souffle en eux.
9 Et il dit: Prophétise au souffle, prophétise, fils de l'homme, et dis à l'esprit: Ainsi parle le Seigneur Dieu: Viens des quatre vents, et souffle sur ces morts, et qu'ils revivent.
10 Je prophétisai comme il me l'a commandé, et le souffle entra en eux, et ils vécurent, et se tinrent sur leurs pieds: c'était une armée nombreuse.

Ezéchiel 37,1 à 10 RV 60


Le prophète Ezéchiel être en présence de Dieu le pouvoir donné à prophétiser (déclarer) sur les ossements desséchés et Dieu a soutenu sa déclaration par un travail de résurrection. Alors le Seigneur nous enseigne que de regarder et d'être en sa présence recevoir la puissance et de discernement de la façon de prier, de se déclarer pour notre vie, le ministère, la famille, la nation. Le Seigneur nous appelle à chercher à être rempli d'onction et le pouvoir de transformer ce qui est sec et vif morts et béni.


B. Le «Un vent fort" est l'Esprit Saint

Pastor Tchad a établi un double parallèle:

         1. Entre la situation de la ville de Los Angeles et de notre société:
Le souffle de Dieu a le transformateur d'alimentation à une contamination de nos vies. Qu'est-ce que vous avez besoin de notre nation, la ville, le quartier et la famille est que le Seigneur coup et prendre toute la pollution: la violence, l'insécurité, la marginalisation, la drogue, la corruption, etc. Notre nation a besoin du "Touch de Dieu" qui tourne pour le mieux.

«Nous avons tous besoin d'une« Viento Recio "comme la Pentecôte murmure» [2]

Le impartation de l'Esprit transforme cent vingt croyants d'une manière si étonnante:

une. Le souffle de Dieu a transformé leur peur et la timidité dans le courage et l'audace de prêcher à tout le monde.
b. Le souffle de Dieu a ses limites et a fait des dons à prêcher à tout le monde dans leur propre langue. Pedro dépit d'être l'homme limitée a donné un message plein de la puissance de Dieu et trois mille ont été convertis en un culte.
Que le vent de la Pentecôte a balayé tout ce qui ne sert pas "Cénacle" de la congrégation, a pris la religieuse et rempli de l'onction de Dieu et le pouvoir de révolutionner toute la ville de Jérusalem, un véritable "Revival" qui a donné naissance à l'Église primitive.

Donc, aujourd'hui, nous prions aussi et pleurer pour être touché, transformé et peut donc révolutionner notre famille, notre quartier et de la ville, de sorte que nous sommes la lumière et le sel de notre Nation!


        2. Ezéchiel 37 et notre besoin de «renouvellement»
Le souffle de Dieu a le pouvoir de ressusciter tout ce qui est en famille "morts" qui ne connaissent pas le Christ et vivre sans espoir, la joie, la paix etc ... nous-mêmes, nous devons être habilitée à déclarer avec force au cours de ces rêves Dieu nous a donné et sont encore négligés.



C. Conclusions

 En plein accord avec le pasteur prêchait par Claudio samedi Juillet 20, cette transformation vient quand nous recherchons la présence de Dieu, que ce soit dans l'intimité de notre maison (à la fois de la prière privée et de la famille) ou le culte, où nous faisons collectivement. Ainsi, la recommandation de Jésus: «Celui qui a des oreilles pour entendre et des yeux pour voir». "Nous devons toujours être vigilants et réactifs à être touché par l'Esprit Saint"
 Dieu est toujours prêt à nous donner un "cool touch", nous devons pareille avec une attitude expectative. L'attitude que Dieu attend est "Hungry for plus de Lui"
                 Dieu veut nous donner la victoire dans tous les domaines: Donnez-nous la victoire sur les drogues, l'alcool, la zone sexuelle, et dans tous les aspects de notre vie.

                        Dieu veut nous donner l'onction à avoir un impact positif sur la société.


________________________

[1] Mark 4.9 à 7.16, Matthieu 13.16, 43, Luc 8.8 - 9,44 à 14,35
[2] Actes 2:2-4

Comentarios

Entradas populares de este blog

Reflexión. La parábola de las 10 vírgenes. By Fabian Massa

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

Reflexión. El primer discurso de Pedro y la conversión de los 3.000. By Fabian Massa.