Le souffle de Dieu et le Super voiliers.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translator.


Le culte du samedi 27 Juillet 2013, Pastor Tchad a parlé de l'Esprit Saint dans la vie du croyant [1].


Tchad fait le commentaire suivant: «Quand un croyant commence à rechercher la présence de Dieu, de faire la volonté de Dieu pour votre vie, alors le Saint-Esprit commence à guider vos pas et tout ce que cette personne va commencer à aller mieux, parce que Dieu prospère dans tout ce qu'il fait. Et il est facile, il faut travailler si longtemps et si bien, que le souffle de Dieu est celui qui pousse votre objectif "

Pour renforcer cette idée, le Tchad a dit qu'il ya une classe spéciale de voiliers avec une petite brise développer très hautes vitesses. Le pasteur a fait un parallèle entre le "Superveleros" et le chrétien qui est poussé par le souffle de Dieu, qui atteint ainsi des performances surnaturelles, réaliser des choses sans Dieu serait très difficile, voire impossible.
Comme l'histoire de ces voiliers, j'ai trouvé intéressant, alors google et c'est ce que j'ai trouvé:

Voile: Le record de vitesse à la voile a également diminué avec les Pages Jaunes australiens Endeavour, trimaran planeur en 1993 a atteint 46 noeuds sur une distance de 500 mètres, et avec seulement 20 noeuds de vent à travers. De 15 nœuds de vent commence à planifier et, en théorie, peut atteindre 3 fois la vitesse du vent. Son voile est rigide permettant aérodynamique atteindre des rendements très élevés. [2].




_________________________________

[1] http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/07/el-soplo-de-dios-sobre-un-sermon-del.html espagnol, anglais http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/07 / traduit-de-espagnol-Inglés-with.html;
FRANÇAIS http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/07/le-souffle-de-dieu-environ-un-sermon-du.html
[2] http://en.wikipedia.org/wiki/Yellow_Pages_Endeavour

Comentarios

Entradas populares de este blog

Reflexión. La parábola de las 10 vírgenes. By Fabian Massa

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

Reflexión. El primer discurso de Pedro y la conversión de los 3.000. By Fabian Massa.