Les racines et les fruits dans le Royaume de Dieu, par Osvaldo Ripoll.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translator.


Toujours sur le thème du Royaume de Dieu et comment y arriver, je me suis arrêté dans ce passage qui vient de la bouche de l'Éternel. Jésus dans cette parabole [1] parle clairement montre comment le message du salut vient aux hommes et la façon dont elle est imbriquée dans eux.

Il nous apprend qu'il est inutile de parler seulement, mais nous en tant que chrétiens, faites des disciples, cela signifie prendre le temps d'enseigner aux gens qui ont entendu la Parole de Dieu. Pour arriver à ce moment que nous passons des heures face à face avec la voix Invisible écrite apprentissage et relatifs à notre consolateur et ami, le Saint-Esprit. Ce dialogue journal entre le père et le fils nous prendre pour voir ce qui est vraiment important, ce qui est bien sûr d'être des citoyens du Royaume de Dieu, et non pas se laisser emporter par les choses proposées par cette société régie par le "prince de ce monde», Satan. Nous savons, par la Parole de Dieu qui est venu pour tuer, voler et détruire, et dans cette parabole est plus que clair son but. Ce sinistre personnage se concentre tout son être pour voler des âmes qui pourraient être ajoutées au royaume des cieux, juste pour nuire à notre Père et Créateur qui nous aime d'une manière indescriptible. Chaque âme que Satan peut voler s'adresse directement une mort éternelle, ce n'est ni plus ni moins d'une éternité loin de la présence de Dieu, et donc soumis à «des pleurs et des grincements" de dents pour l'éternité.

Notre devoir en tant qu'enfants de Dieu prend soin de notre salut et aider les autres à passer à travers le guide suit le berger son troupeau. Je le répète autant de fois auparavant: Sainteté comprend pas séduit par les additions Cherchez premièrement le royaume de Dieu et sa justice. Cet ajout nous détourne et commence à adorer la "bénédiction" et oublier le Dieu qui nous donne la bénédiction souvent. Cela va lentement mais inexorablement loin de la présence du Je Suis, entraînant la perte de la semence qui a commencé à germer en nous. Cette situation nous amène à croire que nous soucier de ce que Dieu nous a confiée, mais nous sommes en fait en mettant de côté la grande commission de prêcher la parole à toute créature et faire des disciples.

13 Un jour, Jésus sortit de la maison et s'assit près de la mer. 2 Et beaucoup de personnes se joignirent à lui, et il monta dans une barque, et il s'assit, et tout le peuple se tenait sur la plage. 3 Et il leur dit beaucoup de choses en paraboles, disant: Voici, un semeur sortit pour semer. 4 Et comme il semait, des grains tomba le long du chemin, et les oiseaux vinrent et la mangèrent. 5 Une autre partie tomba dans les endroits pierreux, où ils n'avaient pas beaucoup de terre: et elle leva aussitôt, parce qu'ils n'avaient pas profondément dans la terre: 6 Mais quand le soleil se leva, ils furent brûlés, et parce qu'ils n'avaient pas de racine, se sont desséchés. 7 Une autre partie tomba parmi les épines, et les épines montèrent et l'étouffèrent. 8 Une autre partie tomba dans la bonne terre: elle donna du fruit, l'un cent, un autre soixante, un autre trente. 9 Que celui qui a des oreilles pour entendre, qu'il entende.
Matthieu 13, King James Version 1960


Maintenant, je veux laisser dans les mains du Maître, le Roi des rois et Seigneur des seigneurs, qui nous donne une bonne explication de la parabole du semeur. Je conseille trésor cet enseignement dans leurs cœurs pour l'ennemi de l'âme ne peut pas satisfaire sa mission mortelle.

18 Vous donc, écoutez la parabole du semeur: 19 Quand quelqu'un entend la parole du royaume et ne la comprend pas, le malin vient et enlève ce qui a été semé dans son coeur. C'est la semence le long du chemin. 20 Celui qui a reçu la semence dans les endroits pierreux, c'est celui qui entend la parole et la reçoit aussitôt avec joie, 21 mais il n'a pas de racine en lui-même, mais elle est de courte durée, car quand la tribulation ou la persécution survient à cause de la parole, il trébuche. 22 La graine semée parmi les épines, c'est celui qui entend la parole, mais les soucis de cette vie et la séduction des richesses étouffent cette parole, et la rendent infructueuse. 23 Celui qui a reçu la semence dans la bonne terre, c'est celui qui entend la parole et porte fruit, et l'un cent, un autre soixante, un autre trente.
 Matthieu 13, King James Version 1960.


Continuons à la finition en Jésus-Christ et profiter du salut de notre âme conquis par le Christ sur la croix du Calvaire.
Dieu vous bénisse et sagesse en abondance. Pastor Osvaldo Ripoll

 Eglise "Il vie en Jésus" de Vicente López, Buenos Aires, Argentine.
www.facebook.com/hayvidaenjesus?fref=ts

____________________________

[1] parabole. Le lat. parabole, et à l'est de gr. παραβολή. Récit d'un événement simulé qui suit, comparaison ou ressemblance, une vérité importante ou une morale.

Comentarios

Entradas populares de este blog

Reflexión. La parábola de las 10 vírgenes. By Fabian Massa

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

Reflexión. El primer discurso de Pedro y la conversión de los 3.000. By Fabian Massa.