Quel est culte et pourquoi nous nous réunissons tous les dimanches? By Adrián Pablos

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translator.


 Par Adrian Pablos [1].

Frères, la plupart d'entre nous viennent d'un douanier éducation et catholique, où la relation avec Dieu est basée sur des ordres et des sacrifices personnels, mais ce n'est vraiment plus éloignée par rapport à une vraie relation avec le Créateur et vivre dans la sainteté . Nous avons appris à changer le Seigneur "tac au tac" ....

Nous concentrons notre communication avec Dieu en fonction de leurs réponses avant nos revendications et nous sommes attristés quand il ne répond rien, peut-être matériel, familial, économique, etc.
Nous recevons souvent déprimés et se sentent frustrés parce que nous voyons que nos rêves ne sont pas remplies dans le temps et la manière que nous exacte de notre sagesse humaine vain. C'est maintenant lorsque nous commençons à comparer avec les autres dans la congrégation et généralement remarqué que «Dieu leur répond à leurs exigences". Cela se traduit généralement par une colère qui se traduit par une sorte de capricieux et exigeant la prière: «Seigneur, donne-moi, donne-moi, donne-moi ..." En raison de la façon dont nous avons appris à prendre les manières de «religion» Dimanche, nous perdons l'attention sur la importance de porter un culte à Dieu chaque semaine et nous pouvons commencer à faire cela comme une activité de routine de plus dans nos vies trépidantes. Nous oublions signifie que le culte montrant l'amour inconditionnel et si superstitieux d'accord pour que tout ce que nous faisons bien les choses pendant la semaine.
Partager la Parole de Dieu:
19 No-vous des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; 20 mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. 21 Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur. Matthieu 6, RV60.
Le Seigneur nous dit dans ces versets, en comparant nos vies avec les maisons de l'époque, qui ont été construits de boue et de paille, Il nous dit de ne pas mettre notre cœur dans les choses que nous voyons, mais de concentrer notre attention sur ce qui s'est réellement comme notre salut et le pardon des péchés menées par le sacrifice du Christ sur la croix du Calvaire peine. C'est pourquoi la Bible dit:
5 Et quand vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes: en vérité, je vous le dis, ils reçoivent leur récompense. 6 Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme la porte et prie ton Père qui est là dans le secret, et ton Père, qui voit dans le secret te le rendra. 7 Et quand vous priez, utilisez répétitions non vaines paroles, comme les païens, qui pensent qu'ils seront exaucés en parlant beaucoup. 8 Ne soyez pas comme conséquence eux, car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez. Matthieu 6, RV 60.
Ces lignes, nous nous concentrons principalement à une prière d'action de grâces et la glorification du Père. Enseigne directement que notre Dieu connaît les besoins de chacun et de ne pas répéter les prières des autres avec des mots dont presque ne connaissent pas le sens, mais nous déverser dans le culte à Lui
Jésus nous appelle à faire confiance à notre "papa" et Créateur:
31 Ne vous inquiétez pas, par conséquent, en disant: Que mangerons-nous, ou que boirons-nous, ou quoi porter? 32 Pour les païens qui les recherchent toutes ces choses, car votre Père céleste sait que vous avez besoin de toutes ces choses. 33 Cherchez premièrement son royaume et sa justice, et toutes ces choses vous seront données. Matthieu 6, RV 60.
Donc, chers frères attendent avec impatience chaque dimanche en sachant que nous allons rencontrer dans la maison de notre Abba (papa Cher), pour élever les chansons d'adoration et de louange Lui avec un cœur cédé entre nous viennent de connaître le prix payé notre Seigneur pour que nous ayons accès direct au Saint des Saints et donner à nos cœurs en sa présence. Élevant des mains pures dans l'unité comme le corps du Christ et adorer le Seigneur de la création qui, dans son omniscience connaît toutes choses avec beaucoup de sagesse.
L'apôtre Paul écrit dans sa lettre aux Romains le vrai sens de venir ensemble comme des frères dans tous les services de «célébrer» ce que le Seigneur Jésus a fait pour chacun d'entre nous, voyons ce qu'il dit dans le chapitre cinq et le trésor de ces mots dans notre cœur.
Etant donc justifiés par la foi, nous avons la paix avec Dieu par notre Seigneur Jésus-Christ, 2 par lequel aussi nous avons accès par la foi accès à cette grâce dans laquelle nous demeurons fermes, et glorifions dans l'espérance de la gloire de Dieu. 3 Et non seulement cela, mais nous nous glorifions dans nos afflictions, sachant que l'affliction produit la persévérance, 4 la persévérance et, le caractère éprouvé, et le caractère éprouvé, l'espoir: 5 Et l'espérance ne déçoit pas, parce que l'amour de Dieu a été répandu dans nos cœurs par le Saint Esprit qui nous est donné. 6 Car Christ, alors que nous étions encore sans force, en temps voulu Christ est mort pour des impies. 7 Pour une peine mourrait-on pour un juste, quelqu'un pourrait peut-être le courage de mourir pour le bien. 8 Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous. 9 A plus forte raison donc, maintenant justifiés par son sang, serons-nous sauvés de la colère. 10 Car si, lorsque nous étions ennemis, nous avons été réconciliés avec Dieu par la mort de son Fils, beaucoup plus, étant réconciliés, serons-nous sauvés par sa vie. 11 Et non seulement cela, mais nous nous glorifions en Dieu par notre Seigneur Jésus Christ, par qui maintenant nous avons obtenu la réconciliation.
Pour conclure ce sujet, je tiens à être clair cette cellule résumant les points saillants, voir.


Nous nous rencontrons à chaque service pour remercier et louer le Seigneur pour ce qui suit:

Ø salut de notre âme.
Ø Le pardon de nos péchés.
Ø Pour le prix que Jésus a payé pour chacun de nous.
Ø En faisant de nous ses enfants.
O L'accès à la plus sainte sans intermédiaires et à votre présence.
O Par sa miséricorde envers nous.
Ø La liberté de vivre dans la vérité.
Ø Divulgation des Écritures.
Ø Sagesse en abondance
Ø paix surnaturelle.
Ø En traduisant par Son Esprit Saint en nous la vraie repentance.
O comme fruits de l'Esprit manifesté dans nos vies.



Que Dieu vous bénisse grandement, et ses frères ... aller de l'avant en sachant que notre Dieu est au contrôle de toutes choses, consacrer nos vies à louer et à adorer en prenant la vérité de l'Évangile qui nous a libérés.


Adrian Pablos est co-pasteur de l'Eglise de Jésus-il une vie dirigée par le pasteur Osvaldo Ripoll.
http://www.facebook.com/hayvidaenjesus?fref=ts

Comentarios

Entradas populares de este blog

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

El Pacto del Ojo Derecho. By Fabian Massa.

SHARED. Persecuciones de cristianos en pleno siglo XXI. NIGERIA 2013