Étude. La dispersion de Japhet Rhodes et Chypre. Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translate .



Quand on nous a demandé Adrian Pablos et mon livre sur la préhistoire biblique acceptent volontiers devoirs et appris à travailler dur . Notre objectif depuis le début a été exécute un travail que enthousiasmer les gens à lire et étudier la Bible . Ici, je m'approche d'eux un extrait du chapitre XXI de l'ouvrage « De l'Eden à l'Organisation des Nations ».


L'île de Rhodes


Rodanim , quatrième fils de Javan , de signification incertaine . Peut-être se réfère à l'île grecque de Rhodes ( Rhodes ) . Rhodes s'étend NE - SW au sud de la côte turque , dont seulement 15 km de distance et 490 km . Athènes . Il est le plus grand de l'île de l'archipel du Dodécanèse . Sa capitale porte le même nom et occupe l'entrée du port " Colosse de Rhodes" , qui était l'une des sept merveilles du monde antique .


Les anciens habitants de Rhodes


Rodanim ou Dodamín quatrième fils de Javan , et ses descendants ( Genèse 10:04 ) , de signification incertaine . Peut-être se réfère à la proto - île grecque de Rhodes ( Rhodes ) . Selon la mythologie grecque , les habitants de Rhodes étaient les Telchines [ 1 ] Legendary ( originaire de Crète ) : Les Telchines étaient neuf et une sœur , Halia , sexuellement associé à Poséidon ( dieu des mers ) et de cette union ils eurent six fils et une fille nommée Rhodes, dont l'île tire son nom . Il est également probable que le nom " Rhodes " dérive des rhodos grecques ( rose) et la rose comme un symbole apparaît sur les pièces de monnaie.

Alors que la mythologie grecque ont été recueillies dans le septième siècle par Homère et Hésiode [ 2 ], ces histoires ont été initialement diffusés sur une ancienne tradition poétique orale en forme par des histoires, des légendes et généalogies (éventuellement survenus après la dispersion après la confusion de Babel ) c'est le même cas de la collection du livre de la Genèse , avant d'être écrite par Moïse (1400-1440 CAC ) existe comme une histoire qui a été transmis de génération en génération par la tradition orale , depuis l'aube des temps jusqu'à ce que le moment de la collecte .

Pour nous, chrétiens , toutes ces histoires mythologiques sont «rares» ( pour se qualifier en quelque sorte) , mais il est important de connaître et de comprendre spirituellement différents éléments se rapportent les uns aux autres mythologies . Le mythe de l'origine des Telchines ( démons que la Anunnaki [ 3 ] et aussi nocif que Grigori Genèse 6 ) Nous voyons l'union sexuelle des dieux avec les femmes nées appelé "Heroes" dans la culture grecque , même manière que dans les syndicats d' histoire biblique des fils de Dieu et les filles des hommes conduit à la Nephilim , les puissants de leur temps . Les deux "héros " grec biblique aussi puissant , étaient tous des hommes de renom ( renommée ) qui ont survécu jusqu'à aujourd'hui .



Crète [ 4 ]

Préhistoire


On sait très peu sur l'aspect de l'ancienne civilisation crétoise parce que très peu de traces écrites ont survécu jusqu'à aujourd'hui . Cela contraste avec la richesse des palais , des peintures et des sculptures que l'âge à distance . Il n'y a pas beaucoup à parler de religion à l'époque préhistorique . Nous savons qu'ils ont un culte de la déesse Terre-Mère ( pour figurines caractéristiques de ce type de divinité ) et adorèrent la mort , qui ont été enterrés sous le sol de leurs huttes . La période minoenne est après 3000 BC et donc au-delà de la portée de ce document .

Les données contenues sont conformes à ceux que nous avons vu précédemment étudié pour les cultures . La chronologie de la Crète préhistorique a été basée sur la comparaison de ses céramiques et poterie poterie Egée et au Moyen-Orient et de l'Egypte . À partir de mesures faites avec des résidus organiques C14 , on pense que la Crète a été habité de 7000 BC Ce résultat est cohérent avec la floraison des autres cultures voir jusqu'à maintenant ( Cananea et égyptienne ) .

Crète a découvert l'existence d'une faune disparue , très vieux ( plus de 12.000 ans avant JC ) , tels que des hippopotames, des éléphants , des chevaux et des cerfs ( tous les nains ) et de gros rongeurs insectivores . La science ne peut pas expliquer ce qui pourrait avoir causé l'extinction de masse , mais pour nous, il était évident que le déluge . Une preuve intéressant est que les animaux qui sont maintenant sur l'île ont été introduites par des hommes qui sont venus éventuellement Orient : l'Anatolie , en Cilicie, et Canaan . Ces vagues de migrations humaines ont introduit des animaux domestiques tels que les moutons, les chèvres, les porcs et les chiens , les animaux c'est à dire que nous avons étudiés dans les chapitres précédents de ce livre et déterminés sciences (basé sur les preuves trouvées ) qui sont originaires d' Moyen-Orient . De même aussi introduit la culture de céréales et de légumes .

La chronologie de l'histoire ancienne de la Crète a été établie à partir des fouilles d'Arthur Evans [ 5 ] , qui tente de reconstruire établir des correspondances avec l'histoire de Troie , les Cyclades , en Grèce , en Egypte et la Mésopotamie et à partir d'objets trouvés dans crétois ces régions.
Il existe deux théories sur l'origine des premiers colons de l'île , à la fois sur la base de la métallurgie trouvé :

Une . La thèse de Arthur Evans , qui stipule que l'introduction des métaux en Crète est due aux immigrants en provenance d'Égypte . Les informations fournies par les dictionnaires de la Bible est d'accord avec cet argument , comme nous le verrons lorsque nous étudions les descendants de Cham dans le chapitre XXI . Selon les érudits chrétiens , Caphtorim , des personnes liées à l'Egypte , ont migré et se sont installés dans l'île de Crète (endroit le plus probable) . Il est considéré comme le nom égyptien Caphtor Crète .

Deux . La théorie actuelle de leader est soutenu par l'ensemble de la région égéenne était habitée par un peuple pré- helléniques ou Aegean désignés . Les chercheurs qui soutiennent cette thèse soutient que l'Égypte semble trop lointaine pour exercer une influence importante en ce moment , alors que la péninsule anatolienne est beaucoup plus proche et semble avoir grandement influencé l'ouverture de la Crète dans les arts de métaux . L'utilisation généralisée de bronze dans la mer Égée est liée à de grands mouvements de population à partir de la côte d'Asie Mineure à la Crète , les Cyclades et le sud de la Grèce , ces régions sont entrés dans une phase rapide de développement social et culturel , principalement marquée par l'essor du commerce entre l'Asie mineure et de Chypre .
Important aurait pu donner les deux situations .


_______________________________________

[ 1 ] Telchines (Gr. Calomniateur ) les êtres mythologiques étaient neuf frères et sœurs, demi- marine , boule terrestre , avec une tête de chien , le bas du corps comme queue de poisson ou serpent et les doigts palmés mains ( Sceaux ) . Fils des dieux du Pont et Thalassa ont été les premiers habitants de l'île de Rhodes , qui a ensuite Telquinis a été nommé en son honneur . Étaient des sorciers , démons envieux . Ont dit avoir des pouvoirs destructeurs et les éléments ( grêle , pluie et neige) Pris de Wikipedia .
[ 2 ] Hérodote , historien et géographe grec qui vécut entre 484 et 425e . C.
[ 3 ] Mit . Babylonienne , Anunnaki , ( enfants de Anu et dieux Ki) .
[ 4 ] Les informations extraites de http://es.wikipedia.org/wiki/Historia_de_Creta
[ 5 ] Sir Arthur John Evans ( Etats-Unis 8 Juillet , 1851 à 1811 Jul. 1941) , l'archéologue britannique qui a découvert le palais de Knossos et la civilisation minoenne en Crète , qui a été l'un des résultats les plus importants majeure en histoire.


Comentarios

Entradas populares de este blog

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

Reflexión. La parábola de las 10 vírgenes. By Fabian Massa

Reflexión. El primer discurso de Pedro y la conversión de los 3.000. By Fabian Massa.