Réflexion. La "Vision" pastorale. Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translator. 


Quelle est la «vision»? 

Est sans doute une lecture d'une réalité (sociale, une personne, un pays, une politique, entreprise ou organisation religieuse) et entrevoir l'état optimal où vous voulez soulever à cette réalité. La «vision» est liée à la vue, c'est la (,,,,, etc ... sociaux économiques d'éducation financière géopolitiques) les tendances et les développements "look". La «vision» du chef déterminera la «mission» de l'organisation conduite. 

La mission sera d'obtenir l'organisation à mettre en œuvre les actions nécessaires pour atteindre les actions «vision». Détails de la mission concrètement ce que vise à faire et sont concaténées avec les objectifs et les buts poursuivis et les stratégies pour les atteindre; vision précède la mission sans vision, il n'y a pas de mission, la vision étant une déclaration plus complète et moins complet et détaillé. 

Ces derniers temps, beaucoup de pasteurs ont pris ces chiffres des sciences de marketing et de gestion d'entreprise. 

Dans les sociétés de chaque groupe d'affaires a une «vision» et «mission» et ils ont tous le point de remporter le marché, faire des profits et générer de la croissance de l'entreprise. C'est très bon pour l'économie et la finance: Un marché avec une variété de possibilités et des articles est beaucoup plus sain et équilibré d'un marché limité dominé par des groupes monopolistiques. 

Mais pas toujours ce qui est bon dans les marchés est bon pour l'Eglise, tout simplement parce que l'Eglise n'est pas une entreprise. Ainsi, nous voyons que chaque Eglise a fait leurs «offres d'évangélisation" pour capturer «marché» des croyants, avec ceux qui ont le plus grand résultat que de prêcher la «Évangile de la prospérité". Ce n'est rien de plus et rien de moins que ce qui a été prophétisé par Peter: 

2: 1 Mais il y avait aussi de faux prophètes parmi le peuple, car il y aura de faux enseignants parmi vous, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur ​​eux une ruine soudaine. 

2: 2 Et plusieurs suivront dans leurs dissolutions, à cause de qui la voie de la vérité sera calomniée de, 

2: 3 Par cupidité, ils vous exploiteront avec des paroles trompeuses. A propos de l'entreprise d'une longue période de leur jugement n'est pas inactif, et leur destruction ne sommeille pas. 2 Pierre 2.1-3 RV60 



Mais il y avait aussi de faux prophètes parmi le peuple, car il y aura de faux enseignants parmi vous, qui introduiront des sectes pernicieuses, le marketing est très bon pour les affaires, mais ne devrait pas remplacer la saine doctrine. Il n'est pas correct de changer le «comment» de faire les choses de façon biblique pour les entreprises. C'est une hérésie secrète. 


Et plusieurs suivront dans leurs dissolutions, à cause de qui la voie de la vérité sera calomniée généralement appelé "Grand Berger» sont très nombreuses congrégations et même méga églises. Beaucoup de gens font une grande église, mais ce n'est pas toujours synonyme de l'église d'inondation. 


Par cupidité, ils vous exploiteront avec des paroles trompeuses. Ces Églises Mega fortunes gérées, leurs pasteurs sont très riches, prêche que l'onction est accompagnée par la splendeur économique, et se prêcher la prospérité sont les plus prospère. Peter a mis en garde: «Sur tel ou longtemps la condamnation n'a pas ralenti, et leur destruction ne sommeille pas." 


De la même manière que beaucoup de «visions et missions" entreprise a fragmenté le marché, le fait que chaque pasteur a "sa propre vision" a fragmenté l'Eglise, ce qui porte la concurrence plutôt que de collaboration, de la jalousie et de l'envie plutôt que bourse. Chaque pasteur et chaque dénomination a "Le petit livre, sa théologie, sa vision et sa propre recette." Qu'est-il arrivé à la théologie, la vision, la mission et les recettes que Jésus a laissé dans la Bible? Il suffit de choisir le même chaque, la suite de la carrière du Monde derrière le «je», de sorte que tout le monde a «sa» propre vision et de la mission. 

La vision et la forme correcte d'un pasteur pour diriger l'Église du Christ est que le Christ a laissé incarné dans les Evangiles et des conseils inspirés par le Saint-Esprit pour donner des Apôtres. 

Le pasteur qui ose regarder Jésus et prêcher le vrai évangile, qui reçoivent l'appui du ciel, Dieu lui-même Les portes ouvertes, fournir un soutien avec des signes et des miracles puissants, embarrasser leurs ennemis, sauver du mal et faire leurs ministères avoir des fruits en abondance. 

Dieu a dit, "22 Tournez-vous vers moi, et soyez sauvés, vous, tous les bouts de la terre; Car je suis Dieu, et non plus ". Esaïe 45.22 King James Version. 

Il est de retour à l'ancienne façon de voir Dieu. 



Comentarios

Entradas populares de este blog

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

El Pacto del Ojo Derecho. By Fabian Massa.

SHARED. Persecuciones de cristianos en pleno siglo XXI. NIGERIA 2013