Réflexion. Y at-il un risque d'une épidémie mondiale du virus Ebola? Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translate. 


Semaine 70 parts avec nous: Est-il un risque d'une épidémie mondiale du virus Ebola? 


Il y aura donc beaucoup de mal, l'amour du plus grand nombre se refroidira. 
Matthieu 24.12. 

En Mars 1995, il a été libéré aux États-Unis le film Outbreak, dans l'Amérique espagnole était intitulé épidémie. Le film se déroule l'histoire d'une épidémie d'Ebola dans les États-Unis Dans la fiction médicale Sam Daniels (Dustin Hoffman) est responsable de l'opération de confinement. 

C'est la première épidémie d'Ebola qui a émergé en Afrique de l'Ouest et a déjà touché trois pays: la Guinée, le Liberia et la Sierra Leone, avec 1323 cas déclarés depuis Mars à l'OMS a déclaré hier. Pour cette maladie, il n'existe aucun traitement ou vaccin ou toute autre chose à faire, mais essayer d'isoler les personnes infectées pour éviter la contagion. 

Médecins Sans Frontières (MSF) a averti hier que l'épidémie est hors de contrôle et a déclaré qu'il n'y a pas de stratégie globale pour le gérer. "Si la situation ne s'améliore pas rapidement, il ya un risque réel d'infecter d'autres pays", a déclaré Bart Janssens, directeur des opérations de MSF. 

Préoccupé par la propagation du virus, l'Occident a commencé à prendre des mesures. États-Unis a émis une alerte de Voyage pour les trois Etats africains, a rapporté les Centers for Disease Control and Prevention (CDC). En outre, le gouvernement américain a augmenté les contrôles à 19 aéroports dans le pays avec des échelles internationales, par crainte d'une épidémie mondiale. 

C'est une maladie [1] relativement nouveau, le premier foyer est venu en 1976 en République démocratique du Congo maintenant. 

Les scientifiques suggèrent que cette épidémie doit être traitée et contrôlée dans les pays d'Afrique centrale, où ils apparaissent régulièrement, parce que les niveaux de pauvreté et le manque d'assainissement par le manque de ressources économiques et de santé "est brutale." 

Pays à travers le monde ont peur de quelqu'un venant de certains aéroports africains où la maladie a éclaté et la propagation de l'épidémie dans les méga virus dans les villes. 

Ils envisagent maintenant de commencer un fonds de 100 millions de dollars pour lutter contre le virus (lire «pas de l'Afrique"). 

Ils envisagent maintenant de commencer un fonds de 100 millions de dollars pour lutter contre le virus (lire «pas de l'Afrique"). Était-il manque mourir 729 Africains (et il ya un risque épidémique en Amérique ou en Europe) pour l'OMS formé ce fonds? 

Quand l'homme bienveillant homme prend soin de lui-même en fin de compte. Et si nous négligeons notre prochain, nous nous exposons. Semaine 70 est sur ​​le point de commencer et les épidémies (et les craintes d'entre eux) sont aussi un signe de la fin des temps. 

_________________________________ 



connexes: 
http://www.lasemana70.com/2014/07/reflection-wars-pestilence-famine-and.html 
http://www.lasemana70.com/2014/07/reflexion-guerras-pestes-hambres-y.html 
http://www.lanacion.com.ar/1714714-crece-la-alarma-por-la-expansion-del-ebola 


[1] La fièvre hémorragique Ebola est un virus http://es.wikipedia.org/wiki/Enfermedad_por_el_virus_del_% C3% 89bola 


Comentarios

Entradas populares de este blog

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

El Pacto del Ojo Derecho. By Fabian Massa.

SHARED. Persecuciones de cristianos en pleno siglo XXI. NIGERIA 2013