Réflexion. 42 années à lire la Bible. Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translator.


Semaine 70 parts avec nous: "42 années à lire la Bible."

Le monde bouge vite dans sa course folle, les prophéties de la fin des temps sont remplies sous nos yeux et congé affichés en ligne.
Cependant. La plupart des croyants ne perçoivent pas et pasteurs Mega prêchent la prospérité.

Ses sermons remplis de "" Power "annoncent" grandes choses viennent, recevoir, recevoir, recevoir votre bénédiction ", le message est clair:

«Vous allez recevoir ou oui La bénédiction vient à la suite de la déclaration et n'est pas nécessaire pour vous de faire quelque chose: .. ni marcher dans la sainteté et repentez, ou procurer ou méritez, rien."


Le résultat de cette démagogie religieuse sont congrégations qui n'ont pas de culture de l'effort, qui dépend des «états de l'alimentation», comme si Dieu avait le devoir de se conformer à chacune des pétitions simplement parce qu'ils ont été déclarés.

J'ai récemment entendu un chef de cellule qui a travaillé pratiquement supplié les frères même de lire deux (2) versets quotidiens. Que peut apprendre de cela, cette notion deviendra clair si vous prenez une semaine pour lire un chapitre?

Considérant que RV60 populaire a 1189 chapitres et versets 30475. A deux (2) versets par jour, "les membres de la cellule" aura près de 42 ans pour finir de le lire.

Alors que l'Irak et la Syrie chrétiens sont massacrés par pas apostasier, aqueuse ici prêche l'évangile.

Semaine 70 est sur ​​le point de commencer, combien de vos moutons sont prêts par votre prédication? Combien seront perdues par votre prédication?



Comentarios

Entradas populares de este blog

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

El Pacto del Ojo Derecho. By Fabian Massa.