Réflexion. Épées d'assurance-emploi menacent le christianisme en Europe. Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translator. 



Carte califat islamique publié par l'IE dans les réseaux sociaux. 


Semaine 70 parts avec nous: "Les épées de l'assurance-emploi menacent le christianisme en Europe." 


Du 26 Août 2014, est distribuée dans les forums jihadistes et les réseaux sociaux ouvrent une vidéo de l'assurance-emploi avec son esthétique classique de drapeaux noirs et des images de massacres et d'affrontements en Syrie. Les points de vidéo directement à l'Espagne (Al Andalus [1]) que l'objectif de «résurgence califat". 

Le message donné par une voix off poursuit: «Ne pas profiter de la vie, nous ne nous reposerons pas tant que tous les prisonniers musulmans sont libérés, jusqu'à ce que nous récupérons Jérusalem, Al Andalus conquérir et occuper Rome par la volonté d'Allah" ... état ​​.Estableceremos attentats à la bombe islamique. Avec soldats qui voient des difficultés en difficulté et dans la bataille sont les lions qui boivent le sang des infidèles. le califat est de retour. Notre état ​​est ferme. cœur des croyants sont en bonne santé et de infidèles avec terreur ...... .Le État islamique, par la grâce d'Allah le jour en jour se développe. Voici la magnifique se posent. s'arrête pas par la volonté d'Allah. bombardements ne s'arrêtera pas jusqu'à ce que la croix est détruit, l'porcs tués, la loi islamique établis et les tumultes de la terre disparaissent. revenir à l'islam par la coercition, de broyage des bâtons dans les narines et la coupe de votre cou "

Terroristes d'assurance-emploi visent la conquête de l'Espagne, Rome et le Vatican et Jérusalem. 

Vice-président de la Commission parlementaire pour la sécurité de la République italienne (COPASIR), Giuseppe Esposito, reconnaît qu'il existe un risque que le groupe djihadiste Etat islamique (AE) va à l'encontre du Vatican. L'auto-proclamé Calife Abu Bakr Al Baghdadi assurance-emploi, a déclaré en Juillet 2014 qu'il voulait «conquérir Rome et le Vatican [2]." 

  "Le Vatican est un ennemi pour les extrémistes islamiques (...), en particulier après les attentats contre les tours jumelles," Esposito, qui a dit que "il n'y a que des menaces crédibles", mais ils doivent être «soigneusement évalué», a déclaré . 

Selon une prophétie de saint Malachie [3] (1094-1148), archevêque d'Armagh, en Irlande. Lors d'une visite à Rome, il avait une vision de tous les papes qui dirigent l'Église catholique. Malachie a tourné ses vues à un manuscrit, où il a catalogué 112 pommes de terre. Chaque pape a joint une "devise" une description qui reconnaîtrait. 

112: «Petrus Romanus" (Pierre le Romain). La devise est: "Dans l'extrême psecutione S.R.E. pascet OUES Qui l'multis dans tribulationibus, quibus ciuitas Transactis diruetur septicollis, et Judex de Petrus Romanus tremendus iudicabit populum suum. Finis ". En espagnol: «Dans une persécution extrême, la sainte Église romaine régnera Pierre le Romain qui doit paître son troupeau parmi bien des tribulations, après quoi la ville aux sept collines [Rome] sera détruite et le juge juge Terrible à son peuple." 

 
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, a conduit le 09/10/2014 une réunion inhabituelle qui a assisté à l'état-major de la mise en place de la sécurité pour discuter de la menace pour l'Occident et Israël de l'Etat islamique (AE) [4] . De la même manière, les autorités espagnoles ont analysé la question et se préparent à d'éventuelles attaques terroristes sur son territoire [5]. 

C'est très frappant renouveau médiéval du califat, est surréaliste de penser que dans le XXI e siècle, il ya des gens prêts à torturer, décapiter, exterminant les gens parce qu'ils professent leur foi. Et le plus frappant est sa haine viscérale contre les chrétiens. Semble fou, mais il n'est pas si ... il est prophétisé dans la Bible que ces derniers temps l'Antéchrist va augmenter [6] qui hantera la chrétienté 

Sur la carte de califat islamique publié par l'IE dans les réseaux sociaux, on peut voir occuper la Turquie, la Palestine, la Syrie, Israël, la Jordanie, l'Irak, l'Iran, toute la péninsule arabique, l'Egypte, l'Afrique centrale et du Nord, la Grèce, la Bulgarie, l'Ukraine partie de la Russie, les républiques de l'ex-URSS, les territoires russes, etc ... Avec cette carte de trop nombreux pays menacent et intimider avec leurs vidéos ont été tournés contre l'ensemble de l'opinion publique internationale, qui soutiendra leurs gouvernements dans toutes les tentatives visant à vaincre l'assurance-emploi. 

Abu Bakr Al Baghdadi pas être le dernier Antéchrist [7], pour deux raisons: 
Alliés de l'OTAN et de l'UE la plupart des pays du Moyen-Orient ont déjà commencé à battre l'assurance-emploi, et même si cela prend du temps, la défaite. 
Mais le plus important, c'est qu'il a le profil décrit par la prophétie. 
Cependant, c'est un autre signe indiquant que la fin des temps sont proches. 

Tout se passera selon la prophétie, la chose importante est que nous sommes prêts pour la semaine 70? 

____________________________


[1] http://www.laverdad.es/nacional/201409/05/nuevo-video-estado-islamico-20140905140150-rc.html

[2] http://www.infovaticana.com/2014/09/10/existen-amenazas-creibles-sobre-el-vaticano/

[3] Español http://www.lasemana70.com/2013/02/petrusromanus-el-ultimo-papa_14.html ;
Inglés http://www.lasemana70.com/2013/02/petrus-romanus-last-pope.html

[4] http://www.radiointereconomia.com/2014/09/10/netanyahu-convoca-a-plana-mayor-del-estamento-de-seguridad-para-analizar-ei/

[5] http://www.radiointereconomia.com/2014/09/12/jefe-del-pentagono-y-ministro-espanol-de-defensa-tratan-amenaza-del-ei/

[6] Español http://www.lasemana70.com/2013/11/study-el-gran-mahdi-islamico-y-el.html
Inglés http://www.lasemana70.com/2013/11/study-great-mahdi-islamic-and-biblical.html

[7] http://www.lasemana70.com/2013/12/study-el-tiempo-del-anticristo-esta.html

Comentarios

Entradas populares de este blog

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

El Pacto del Ojo Derecho. By Fabian Massa.