Réflexion. Pasteurs riches, pauvres bergers. Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translator. 


Semaine 70 parts avec nous: «Les pasteurs riches, pauvres bergers." 


En ces temps de culte "Oint du Seigneur", le "évangélisation prospérité» où les pasteurs Mega parcourent le monde de 1re classe, assister à des réunions entouré de gardes du corps, en costume et luxe coûteux. 

En ces temps où beaucoup confondent la bénédiction et le soutien du Seigneur avec la richesse et l'ostentation, la mesure de la "onction", selon le niveau économique d'une congrégation ou le pasteur. 

En ces temps de deux «Power», où la «Vision» est de rassembler autant de personnes que possible, où les «Campagnes miracles» qui se produit presque jamais sont faites. 

Dans ces temps périlleux, tous les deux perdu Apôtre, si vous étiez à lever Peter ou Paul? 





Lorsque Pierre et Jean comme instruments du Seigneur ont pris le miracle de la guérison de la porte boiteux du Temple de Jérusalem, appelée "La Belle" (Hch.3), Peter parla ainsi au mendiant: "6 Non J'ai argent et d'or Pierre a dit, mais ce que j'ai, je te donner. Au nom de Jésus-Christ de Nazareth, lève-toi et marche "Hch.3.6 SEG.! 

Ni Apôtres avait de l'argent, mais l'Eglise pasteur Pedro était riche, "44 Tous les croyants ensemble mettaient tout en commun: 45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et partagé leurs biens entre eux en fonction des besoins de chaque ». Hch.2 44-45 NIV. 

L'église était riche, mais ni Peter ni John ont été étalage de richesse, n'a même pas d'argent. Mais ils avaient donné au mendiant: "Puissance de Dieu". 


La même chose est vraie des prophètes modernes, se déplaçant comme s'ils étaient Rock Star et Pop, mais Jean-Baptiste se nourrissait de sauterelles (toujours dans les régions désertiques pieds toasts de ces insectes sont consommés) et de miel sauvage. Jésus parlant de lui, a dit: 

24 ... "Qu'est-ce qu'ils ont quitté le désert? Un roseau agité par le vent? 25 Si non, quelles sont allés voir? Pour un homme vêtu de beaux vêtements? Bien sûr que non, parce que ceux qui portent des vêtements coûteux et vivent dans le luxe sont dans les palais royaux. 26 Mais qu'êtes-vous allés pour voir? Un prophète? Oui, je le dis, et plus qu'un prophète. 27 C'est celui dont il est écrit: 
«Je vais envoyer mon messager en avant de toi, 
     et il préparera le chemin. "[d] 

28 Je vous le dis, parmi ceux qui y en a eu aucun plus grand que Jean; encore moins dans le royaume de Dieu est plus grand que lui. "Lc. 7,24 à 28 SEG. 

"Qu'est-ce que ils ont quitté le désert pour voir? Un roseau agité par le vent? Pour un homme vêtu de beaux vêtements? C'est à dire, est-il allé voir un homme faible? Qu'est-ce, un bel homme bien, richement vêtu? 

Ils étaient sortis pour voir un prophète, celui qui avait été envoyé par le Père pour proclamer le Fils. Mais John n'a pas chercher fortune à avoir des affichages de toute nature. 

Il ne s'agit pas de faire un «vœu de pauvreté», ou se sentir vivant désolé dans la misère. Mais il n'est pas bon de faire un culte de l'ostentation et le luxe. 


Dans la Bible, il ya 6 recommandations à être sobre [1]: 

1 1 Thessaloniciens 5: 6: C'est pourquoi nous ne dormons pas comme les autres, mais veillons et soyons sobres. 

2 1 Thessaloniciens 5: 8 Mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, ayant revêtu la cuirasse de la foi et de l'amour, et l'espoir du salut comme un casque. 

3 Tite 2: 2: que les vieillards doivent être sobres, honnêtes, modérés, sains dans la foi, dans l'amour, dans la patience. 

4 1 Pierre 1:13 C'est pourquoi, ceignez les reins de votre entendement, soyez sobres, et nous espérons pleinement sur la grâce d'être donné vous lorsque Jésus-Christ; 

5 1 Pierre 4: 7: mais la fin de toutes choses est à portée de main; Soyez donc sages et sobres, pour vaquer à la prière. 

6 1 Pierre 5: 8 Soyez sobres, veillez; Votre adversaire, le diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui il dévorera; 

Semaine 70 est sur ​​le point de commencer en Irak IE [2] est torturait, crucifiant, la décapitation et d'enterrer les chrétiens vivants. La fin des temps sont proches, la question est sommes-nous prêts? 

_____________________________________

[1] http://www.miconcordancia.com/concordancia.php
[2] L'IE = État islamique
https://www.youtube.com/watch?v=hbcYjqIF3XA


Comentarios

Entradas populares de este blog

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

El Pacto del Ojo Derecho. By Fabian Massa.