Prophétie. Abaddon, Apollyon & Apophis [1] 99942 ou The Destroyer. Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translator. 

Semaine 70 parts avec nous "Abaddon, Apollyon & Apophis [1] 99942 ou The Destroyer". 

Apocalypse 8,10 à 12 

Le troisième ange sonna de la trompette, et une grande étoile ardente comme un flambeau, tomba du ciel sur un tiers des fleuves et sur les sources. L'étoile est Absinthe (amertume). Et la troisième partie des eaux devenues amères, et à cause de ces eaux de nombreuses personnes sont mortes. 
Un quatrième ange sonna de la trompette, et a été dévasté un tiers du soleil, la lune et les étoiles, afin que le tiers d'entre eux devint sombre. C'était sans lumière, la troisième de la journée et la troisième partie de la nuit. 


Rév 9,1 à 11 

Le cinquième ange sonna de la trompette, et j'ai vu qu'il était tombé du ciel à la terre une étoile, qui a reçu la clé de l'abîme. Il l'ouvrit, et a ajouté une fosse de fumée, comme une grande fournaise; et la fumée obscurcit le soleil et l'air. Des sauterelles de fumée est descendu sur la terre et ont donné un pouvoir comme celui de scorpions de la terre. On leur a dit de ne pas nuire à l'herbe de la terre, une plante ou un arbre, mais seulement ceux qui ne prennent pas sur le front le sceau de Dieu. Ils n'ont pas eu la permission de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois. Son tourment est produite par la morsure d'un scorpion. 

Dans ces jours, les gens chercheront la mort, mais ne la trouveront pas; ils désireront mourir, mais la mort fuira loin d'eux. L'apparition des sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat. Portaient sur ​​sa tête quelque chose comme des couronnes d'or, et leurs visages ressemblaient à des visages humains. Leurs cheveux étaient comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des lions. Cuirasses comme des cuirasses eu de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat. Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et dans leurs queues, ils avaient le pouvoir de torturer les hommes durant cinq mois. Le roi qui les a conduit a l'ange de l'abîme, qui en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. 



Apocalypse 8,10 à 12 L'étoile filante Jean vit Ap. 8.10 a touché un tiers de la planète. La poussière soulevée par la chute contaminé un tiers des eaux des lacs et des rivières. Le bout est lié à l'absinthe et sa signification est toxique, comme les eaux de Mara apportant en malédiction (Nombres 5.18-19). Aussi un tiers de la planète a été obscurcie par la poussière en suspension dans la partie supérieure de l'atmosphère, au point que n'a pas laissé la lumière du soleil. 

Apocalypse 9,1 à 11 Du point de vue spirituel, l'impact d'une météorite s'est cassé le couvercle profond Abîme, et les démons dans la forme de criquets torturés "incroyants". C'est une image prise de l'armée de sauterelles Joël 2: 

2 Un jour de ténèbres et d'obscurité, jour de nuées et d'épaisses ténèbres; sur les montagnes comme la propagation du matin, viendra un grand et puissant peuple; comme s'il n'avait pas eu lieu, ou après, il sera des années de nombreuses générations. 
3 Avant de les feu dévore, derrière lui une flamme brûlante; comme le jardin d'Eden de la terre devant eux, et derrière eux un désert affreux; ni est il leur échapper. 
4 Votre apparence que l'apparition de chevaux, et courir comme des cavaliers. 
5 Comme le bruit de chars sur les sommets des montagnes; Bruit comme une flamme de feu qui consume le chaume, comme un peuple puissant dans la bataille. 
6 Devant eux les peuples; tous les visages pâlissent. 
7 Quel courage ils courent comme des soldats escalader le mur; marcher chacun sur son chemin, et ne pas casser leurs rangs. 
8 Aucun bousculer son compagnon, chacun allant de sa propre carrière; et quand ils tombent sur ​​l'épée, ils ne sont pas blessés. 
9 Ils viennent de la ville, ils courent sur ​​la muraille, montent dans les maisons, ils entrent par les fenêtres comme un voleur. 
10 Avant lui va secouer la terre, les cieux sont ébranlés; le soleil et la lune s'obscurcissent, et les étoiles retirent leur éclat. 
Jean entendit le nom de l'Ange de l'Abîme qui a régné ces terribles créatures en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. 

Abaddon (hébreu), Apollyon (grec), les deux mots signifient destroyer. 


99942 Apophis (de Wikipedia [2]) a été découvert le 19 Juin, 2004 par Roy A. Tucker, David Tholen J., et Fabrizio Bernardi de Kitt Peak National Observatory en Arizona (EE. UU.). Ne pouvait être observée pour deux nuits, et ne voit pas de nouveau jusqu'à ce que, le 18 Décembre de la même année, a été redécouvert par Gordon Garrad de l'Australie. Dans les jours qui ont suivi, d'autres observations de diverses parties du monde ont permis au Minor Planet Center pour confirmer la connexion entre les deux découvertes. 

Il appartient au groupe des astéroïdes Aten astéroïdes en orbite avec un demi-grand axe moins d'une unité astronomique. En particulier, Apophis a une période orbitale de 323 jours, sa carrière l'amène à traverser l'orbite de la Terre deux fois sur chaque orbite du Soleil NASA a estimé sa taille à 325 mètres. 
Peu de temps après sa découverte, divers systèmes de calcul des trajectoires calculées dans le monde entier la prochaine date d'approche le plus proche, ils ont tous coïncident dans le Avril 13, 2029 Ce jour-là, Apophis brillera comme une étoile de magnitude 3,3 (visible à l'œil nu). Cette approche sera visible à partir de l'Europe, l'Afrique et l'Asie occidentale. 

Divers systèmes de calcul des trajectoires montrent que la prochaine date d'approche le plus proche sera le 13 Avril 2036, moyennant les experts prédisent que dans le cas où Apophis aura un impact sur la Terre, vous feriez quelque part dans une très large zone entre péninsule du Kamchatka (Russie) ou dans la région du Venezuela. 
Ensuite, nous avons également calculé la probabilité d'impact. Contrairement à d'habitude, dans les premiers jours de nouvelles observations faites augmenter la probabilité d'un impact, plutôt que réduit, atteignant 2,7% (1 sur 37). Cette probabilité relativement élevée combinée à mesure de l'astéroïde Apophis fait recevrait niveau 4 sur l'échelle de Turin et 1,10 sur l'échelle de Palerme. Ces valeurs sont plus élevées que n'importe quel astéroïde jamais obtenu. 

Le 27 Décembre, Apophis a été trouvé avant la date d'images de découverte et le calcul de son orbite pourrait être accordé, éliminant toute possibilité de collision de 2029, tout en maintenant un certain risque pour 2036. 

La Fondation B612 a effectué des estimations de Apophis itinéraire suivraient si l'impact devait se produire en 2036, dans le cadre d'une initiative en cours pour élaborer une stratégie viable pour dévier l'astéroïde assez anticipación.4 Le résultat est un étroit couloir d'environ quelques kilomètres de large, appelé le «chemin de risque", qui est situé dans la partie sud de la Russie, traverser le Pacifique, en passant des centaines de miles au large de la côte de la Californie et le Mexique, puis se déroulerait au Costa Rica, en continuant la mer des Caraïbes à traverser les régions du nord de la Colombie et du Venezuela, de finir son voyage dans l'Atlantique, juste avant d'atteindre l'Afrique. 

6 mai 2006, quand l'astéroïde était à 42 million miles de la Terre, les astronomes de la NASA mesurer votre vitesse de nouveau par Arecibo (Porto Rico). Le résultat a été différent de celui attendu sur 6 millimètres par seconde. Cette correction peut sembler petit, finira par être assez grand pour que la trajectoire de l'astéroïde est différent du prévu initialement, ce qui réduit le risque d'impact avec la Terre. 

Apophis est l'un des deux astéroïdes en considération par l'Agence spatiale européenne et l'objectif de la mission Don Quijote pour étudier les effets d'un impact avec un astéroïde. 

Apophis est la version grecque du dieu égyptien Apep (parfois aussi appelé Nike). Il est le dieu de serpent, seigneur de la nuit. Leur mission était d'empêcher avait Journée dire engloutir la Terre entière dans l'obscurité perpétuelle. Un démon destructeur. 

Les prophéties bibliques de Jean de fin du premier siècle croisent prophéties scientifiques du siècle. Apollyon, Abaddon ou Apophis en grec, en hébreu et en égyptien ancien signifie la même chose, démon de la destruction. Semaine 70 est sur ​​le point de commencer, la fin de cycle se rapproche. Seul le Christ nous sauve. Sommes-nous prêts? 



_______________________________

[1] http://es.wikipedia.org/wiki/(99942)_Apophis

[2] http://es.wikipedia.org/wiki/(99942)_Apophis



Comentarios

Entradas populares de este blog

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

El Pacto del Ojo Derecho. By Fabian Massa.