Réflexion. «Les chrétiens Beheaded vs chrétiens ne lisent jamais la Bible." Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translator. 


Semaine 70 parts avec nous: "décapités chrétiens vs chrétiens jamais lu la Bible" 

Nous vivons à une époque de grande crise sur toutes les commandes dans le monde entier dans les domaines politique, économique, morale, climatique, religieux, éthique, éducation, nourriture, eau, réchauffement de la planète culturelle, etc 

Toujours dans l'Eglise, il est temps de crise, les nuances allant du blanc au noir en passant par toutes les nuances de gris. Un exemple serait la persécution et assassiner des chrétiens au Nigeria entre les mains de Boko Haram [1] ou en Syrie et en Irak aux mains de l'État islamique. 


Mais alors qu'au Nigeria, l'Irak et la Syrie, certaines personnes préfèrent décapité, à renier le Christ, à Buenos Aires, en Argentine, où, grâce à Dieu nous avons la paix et de la liberté de culte, la plupart des gens vont à l'église comme s'il s'agissait d'un "social Club" où vous pouvez faire des actes de solidarité, écouter de sermon édifiant que leur assure que "le meilleur est encore à venir", un endroit tranquille où tout le monde a "faim de Dieu», mais 80% de la congrégation appartiennent au groupe NI: 


  • Ou lire votre Bible 
  • Ne prie pas. 
  • Ne comprend ni ce que le message de l'Evangile. 


Le 80% est ainsi parce que cette prédication qui fait de vous les autres 20% (pasteurs, dirigeants, enseignants) pour leur donner à manger un évangile lumineux, consistant en la prospérité en tranches et salades "La vie Couleur Rose Believer". 

Mais quand vous leur faites voir ce choc des situations, "contre les chrétiens décapités Les chrétiens ne lisent jamais la Bible "scandalisé, et non les décapitations, mais avoir appris que son évangile est la lumière. 

Semaine 70 est sur ​​le point de commencer. Christ va bientôt trouver son Église. Combien seront sauvés par votre prédication? Combien seront perdus? 

_______________________

[1] http://www.lasemana70.com/2013/05/persecuciones-de-chrétienne en pleno.html; http://www.lasemana70.com/2013/05/persecution-de-chrétiens-en-vingt-century.html 



Comentarios

Entradas populares de este blog

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

El Pacto del Ojo Derecho. By Fabian Massa.

SHARED. Persecuciones de cristianos en pleno siglo XXI. NIGERIA 2013