Étude. Prophétie de l'abomination de la désolation et de la venue du Christ. Partie II. Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translate.


Semaine 70 parts avec nous: "La prophétie de l'Abomination de la Désolation et la venue de la partie II Christ.".

Dans cette deuxième partie, nous verrons comment Jésus dans Matthieu 24 en son temps présent, grâce à ses liens prophétie:

a. La prophétie de Daniel 9.27 et son accomplissement dans 1 Maccabées 1: dernier.
b. L'avenir «immédiate» (dans cette génération - 40 ans) Jésus met un temps de mise en conformité de Daniel 9.26 "26 Après les soixante-deux semaines ôtera la vie du prince choisi. Ce sera chassé de la ville et le sanctuaire, pour un futur souverain détruire. La fin viendra comme un fleuve, et la destruction ne cessera pas [s] pour mettre fin à la guerre »[1].

Selon la prophétie de Jésus, l'apôtre Matthieu documenté dans le chapitre XXIV de son évangile, l'un des signes de la fin [3] des fois il est la destruction du Temple et de Jérusalem après la bataille de Megiddo (Armageddon).
Face à cette prophétie est évident que, pour se conformer, d'abord le Temple sera reconstruit. Les Juifs ont déjà tout ce qu'il faut pour les loisirs, y compris les ustensiles et génisse rouge pour la purification sacrifice. Par conséquent, beaucoup de gens croient que l'heure de fin est manquant qui répond reconstruction que les pauses préalables perdent.
Cependant, pour d'autres penseurs chrétiens, le dernier Temple était déjà construit, ce sont les croyants eux-mêmes abritant la présence du Saint-Esprit de Dieu, qui est «tabernacles vivants». Pour ceux qui pensent de cette façon, la destruction du Temple est tout simplement la persécution et le meurtre de chrétiens. Ainsi John prophéties de l'Apocalypse:

** 13 Le dragon se tint sur le rivage. Puis je vis un bête qui monte de la mer, qui avait dix cornes et sept têtes. Dans chaque corne était une couronne, et sur ses têtes des noms de blasphème.
Le bord de mer, beaucoup d'eaux sont des figures littéraires signifient beaucoup de gens / Nations.

  ** 2 La bête que je vis ressemblait à une panthère, avec les pattes comme un ours et une bouche comme un lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône et une grande autorité.
Une citation Daniel 7,1 à 6 dans l'ordre d'apparition des différentes bêtes investis, cela est parce que Daniel voit la vision vers l'avant et John de son esprit les regards dans le passé.

  ** 3 L'une des têtes de la bête semble avoir eu une blessure mortelle, mais la blessure fut guérie. L'ensemble, fasciné monde est allé après la bête 4 et adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête. Ils ont également adorèrent la bête, en disant: «Qui est semblable à la bête? Qui peut battre? "

** 5 Une bête a été autorisé à parler avec arrogance et blasphèmes, et fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois.


Ce modus operandi est compatible avec les actions de Antiochus Épiphane Misarca envoyés à Jérusalem:

29.Dos ans plus tard, le roi envoya dans les villes de Juda Misarca, qui est venu à Jérusalem avec une armée forte.
Il intentionnellement mots 30.Habló de paix et quand il avait gagné la confiance, est soudainement tombé sur la ville, a porté un coup sévère en tuant beaucoup de gens d'Israël.
Il 31.Saqueó la ville, brûlé et rasé leurs maisons et les murs environnants.
Hommes 32.Sus fait des femmes et des enfants captifs et saisi le bétail.
33.Después reconstruit la ville de David avec une grande et forte paroi, avec puissantes tours, et en ont fait leur citadelle.
34.Establecieron il y avait une race pécheresse de rebelles, il est devenu fort.
35.La fourni des armes et des provisions, et placé dans le butin qu'ils avaient recueilli le pillage de Jérusalem. Il était une boucle dangereuse.
36.Se devenu embuscade contre le sanctuaire, mal adversaire à Israël tout le temps.
37.Derramaron sang innocent autour du sanctuaire et profané il.
38.Por les habitants de Jérusalem se sont enfuis; elle est devenue étrange pièce étrange à ceux qui sont nés, parce que ses enfants lui ont abandonné.
Il 39.Quedó désolé sanctuaire comme un désert, ses fêtes transformée en deuil, ses sabbats en dérision, votre honneur dans le mépris.
40.A mesure de sa gloire a augmenté son déshonneur, le chagrin se sa grandeur.
41. Le roi écrivit à tout son royaume que tous soient un peuple
42.y laisser chacun leurs coutumes particulières. Les Gentils respectées tout l'édit royal
43.y nombreux Israélites ont accepté leur culte, viandes sacrifiées aux idoles et profané le sabbat.
44.También à Jérusalem et aux villes de Juda le roi est-il arrivé, par messagers, l'édit ordonnant le pays à suivre les coutumes étranges.
45.Debían supprimer les sanctuaires brûlés, des sacrifices et des libations; profaner le samedi et les jours fériés;
46.mancillar le sanctuaire et sainte;
Autels 47.levantar et enceintes sacrées et temples d'idoles; sacrifier des porcs et des animaux impurs;
48.dejar leurs enfants non circoncis; sauvegarder leurs âmes abominables par toutes sortes d'impuretés et de souillures,
49.de afin d'oublier la loi et allait changer toutes leurs habitudes. 1 Maccabées 1,29 à 49 Bible de Jérusalem.

"Les nations respectées tout l'édit royal" peut être assimilée à 8a culte de la bête tous les habitants de la terre dont le nom n'a pas été écrit dans le livre de la vie, le livre de l'Agneau qui a été immolé de la création monde. Autrement dit, ce qui se passera dans le temps de l'Apocalypse 8? Tout simplement parce que la même chose est arrivée dans le temps de 1 Maccabées 1.


** 6 Et elle ouvrit sa bouche pour blasphémer Dieu, et à blasphémer son nom et son lieu d'habitation et ceux qui vivent dans le ciel. 7 seront également autorisés à faire la guerre aux saints et de les vaincre, et il a été donné autorité sur toute tribu, tout peuple, langue et nation.

Dans l'Apocalypse, le tyran qui se pose organiser la dernière et finale persécution et le meurtre de chrétiens de la même façon à la fois Antiochus persécuté et assassiné les Juifs de Jérusalem:
50.Le qu'il doit agir non pas selon l'ordre du roi, moriría.1 1,50 Maccabées Bible de Jérusalem.

** 8 A adorent la bête tous les habitants de la terre dont le nom n'a pas été écrit dans le livre de la vie, le livre de l'Agneau qui a été immolé dès la création du monde.

Sur ce verset, je reviendrai une autre fois, parce que son traitement est complexe et vaste

** 9 Celui qui a des oreilles, qu'il entende.
10 qui doit être prise captive,
     en captivité, il ira.
Qui devrait mourir par l'épée,
     l'épée mourra.

Cela exige de la persévérance et la fidélité des saints!
  Apocalypse 13.1 - 10. New International Version (NIV)

La persévérance et la fidélité des saints est que l'épée préférait mourir plutôt que de renier le Christ. Il semble loin, mais qui se passe en Irak et en Syrie: des militants d'assurance-emploi ont décapité des centaines de chrétiens qui refusaient d'apostasier.

Semaine 70 est sur le point de commencer, les prédicateurs de la prospérité continuent d'annoncer que "De grandes choses viennent», en référence à la bénédiction économiques et financières. Mais ce qui est grand est l'accomplissement des prophéties derniers.
Sommes-nous prêts?

________________________________________

Related Post:

http://www.lasemana70.com/2013/06/el-tercer-templo-de-jerusalen-sera.html
http://www.lasemana70.com/2014/11/study-profecia-de-la-abominacion.html


[1] Bible TOB.



Comentarios

Entradas populares de este blog

Reflexión. La parábola de las 10 vírgenes. By Fabian Massa

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

Reflexión. El primer discurso de Pedro y la conversión de los 3.000. By Fabian Massa.