Réflexion. Dans l'enseignement imiter le Christ, laissez-nous amener le niveau et non vers le bas. Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translate.


Pouvez-vous imaginer le Christ l'humanité nivellement par le bas? Pas du tout, Dieu veut au niveau "classe" jusqu'à ce que nous parvenions tous à l'unité dans la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, un homme parfait, à la mesure de la stature de la plénitude du Christ (Ephésiens 4,13).

Quand un professeur enseigne sa classe enseignez-vous que le contenu du programme de l'objet ou de l'enseignement plus?

Quand le professeur est vraiment bon, ne centre pas sur le sujet lui-même, mais dans le processus d'analyse nécessaire pour maîtriser cette question, pourquoi? Tout simplement parce que ces processus, l'étudiant peut demander à beaucoup de choses dans votre vie.
Prenez par exemple le cas des mathématiques, développe notre raisonnement nous aide à avoir une pensée analytique, qui pourrait être définie comme la pensée dirigée à décomposer les arguments dans leurs locaux ou ses expressions constituantes, voir les relations entre eux et leur conclusion, afin de juger de leur exactitude ou la fiabilité de lui.

Ceci est ce que nous faisons quand nous faisons un problème de maths: recueillir des données, ventiler les locaux, observer les relations qui sont ou résoudre systématiquement parties rationnellement. La pensée analytique développe la capacité de recherche et d'apprendre la vérité sur le monde qui nous entoure. Ils essaient de trouver des vérités qui sont fondées sur des preuves et non sur l'émotion. Il est une pensée qui nous permet d'être attentif à la fois notre erreur que d'autres, la tromperie et la manipulation. Cela est possible parce que les mathématiques nous permet de penser clairement et logiquement, en tenant compte des données réelles qui peuvent être vérifiées. On voit donc que l'étude des mathématiques applique ensuite à l'analyse de beaucoup de choses qui ne sont même pas quelque chose à voir avec les chiffres.

Si nous parlons des avantages d'étudier l'histoire, nous pouvons dire que est plus que le simple fait de connaître et de connaître le passé. Étude de l'histoire consiste à analyser les situations et les actions des personnages impliqués, leurs motivations, ce qui conduit à un profond engagement envers la pensée critique et le questionnement permanent de la société dans le présent. Un bon professeur d'histoire, va utiliser ses matières à enseigner aux élèves à:

  • Recherche d'informations
  • Classer,
  • Trier,
  • résumé,
  • Extraire les raisons, les causes et les relier à l'actualité ou même plus tard.
  • exposer


Après de nombreuses années, peut-être de leurs élèves ne se souviennent pas toute l'intrigue de l'histoire et tous les noms »des personnages. Mais si vous vous rappelez ce qui est important et ce qui est encore mieux, les processus mentaux et comment ils traitent l'information qu'ils ne perdent jamais.

La même chose est vraie de la quasi-totalité des matières enseignées dans les écoles. Niveau primaire et secondaire. Il est à ces niveaux que la personne apprend à utiliser les outils qui sont nécessaires pour l'enseignement supérieur, où tous les outils pour l'apprentissage intensif d'une discipline particulière d'appliquer leur application pratique: la médecine, l'ingénierie, les arts, l'architecture, etc. ...

Ainsi, le bon enseignant ne sera pas enseigner l'accent sur le contenu, comme ces étudiants peuvent être trouvés dans les manuels, mais mettra l'accent sur les processus de gestion de l'information, comment se rapporter à la réalité, et son exposition .
Pour un enseignant de la Parole sera quelque chose de différent? Non, parce que l'étude de la Bible est également nécessaire pour les étudiants à développer des processus analytiques et étude.

  • Un bon enseignant suppose que tous les étudiants vont apprendre si elle est correctement stimulé.
  • Un bon enseignant sait que tous les élèves apprennent, certains plus vite et d'autres moins.
  • Un bon enseignant sait que lorsque l'on travaille avec tous les étudiants se développeront.


Si un séminaire Bible entrer un étudiant pour les questions de la vie n'a pas une bonne base ou une formation pour lui permettre d'étudier et d'apprendre et après huit (8) années d'études, il a obtenu un grand nombre de données sur votre tête (ce qui vous ne pouvez pas organiser ou expliquer, ni de les exposer et de tout ce que cette information est sur le point d'être oublié pour toujours) et reste également une base qui vous permet d'étudier l'Écriture seule, ce sera un échec non seulement de lui, mais de l'institution et le système, même si vous ne reconnaissez pas ou réalisent même.

L'amour vrai est pas dans le maître donner les plus brillants Encyclopédie lent britannique et leur dire de faire un collage avec des figures de papier (total tous approuvé avec 9 et 10), mais d'aider le plus lent et essayer à niveau vers le haut de la classe.

Nous devons regarder à Jésus et le prendre comme un modèle partout, y compris dans la façon d'enseigner. Et certainement pas le nivellement par le bas.


Comentarios

Entradas populares de este blog

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

El Pacto del Ojo Derecho. By Fabian Massa.

SHARED. Persecuciones de cristianos en pleno siglo XXI. NIGERIA 2013