Réflexion. Promouvoir la médiocrité, une autoroute à la NWO. Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Translate.



Semaine 70 parts avec nous: «Pour promouvoir la médiocrité, une autoroute vers le Nouvel Ordre Mondial."

La Bible dit que dans le futur (peut-être pas si lointain) Satan sera finalement en mesure d'établir le Nouvel Ordre Mondial. Je dis enfin car il a déjà fait quelques tentatives ont échoué, Daniel prophétique a parlé à ce sujet dans les chapitres 2 et 7 [1]. Dans le tableau ci-dessous, nous pouvons voir ces quatre tentatives:




Comme nous pouvons le voir au bas de la statue [2] a indiqué que ses pieds sont en partie de fer et en partie d'argile, selon Daniel 2,41 à 43 "41 ... .. Les pieds et les orteils de la statue étaient la moitié de la moitié de l'argile et de fer. Le fer et d'argile, que Sa Majesté a vu moyenne mixte que ce sera un royaume divisé, mais il aura la force du fer. 42 Et comme les doigts étaient en partie de fer et en partie d'argile, ce royaume sera en partie fort et débil.43 que vous avez vu le fer mêlé et de boue, deux éléments qui ne peuvent pas être fusionnées. De même, les gens seront un mélange qui ne peut pas tenir ensemble ". NVI.

L'Empire sortira dans les temps de la fin (dans la tête de la statue représente le passé et vers le bas pour les pieds l'avenir) a été prédit [3] par Jean dans l'Apocalypse 13

Si nous lisons les passages attentivement, vous remarquerez que la dernière bête est la mise en place de la NWO Satan capitalisés et de voir vos précédentes tentatives de tirer le meilleur de chacun d'eux:

La vitesse du léopard (l'empire grec) sera traitée dans un système logique basée sur l'intronisation de la raison rapidement Copara "le monde" en imposant une culture uniforme (de la même manière qu'il a fait avec son concept de Alejandro «monde grec»). Même culture, même religion, même la sensation et de l'administration générale: Résumant le NWO.
Les pieds d'un ours, être le résultat de partenariats solides gouvernementales internationales qui mettront fin à toute force politique et militaire, de la même manière que dans son temps l'Empire perse a détruit les trois royaumes qui pourraient offrir une résistance (Lydia dans 546 BC , Babylone et l'Egypte 539 BC 526 BC).
Jaws comme un lion: aura une caractéristique particulière de l'Empire babylonien, tout dévorante (pillage) Le NWO piller les richesses du monde à répartir entre quelques-uns. Quelque chose qui n'a rien de nouveau, et en 2013 par rapport à la Colombie charité Oxfam, la plus riche de 1% de la planète a plus que la moitié des richesses du monde: 85 millionnaires ont autant d'argent que 3,57 milliard de personnes les plus pauvres [2]


Un autre détail est frappant, bien que John rappelle trois bêtes, la bête va augmenter à partir de la mer à une résurgence de la quatrième bête, à savoir la Nouvelle-Empire romain.
En regardant une carte de l'ancien empire dans le temps du Christ et en la comparant à l'UE actuelle nous voyons qu'il ya beaucoup de similitudes [4].

Et quelles sont les stratégies pour que cela soit vrai? Nombre, on peut citer la gestion de l'information, l'accès aux ressources naturelles, les communications (qui font partie de la récemment développé comme «médias sociaux»). Mais il ya autre chose qui est peut-être pas évident: encourager la médiocrité.
Quelle est cette stratégie? Il suffit de garder les gens dans l'ignorance et la médiocrité, la réalisation de ces deux points:
Faire le public est capable de gérer la technologie, mais grâce à des outils technologiques - dans la cellule / tablette internet est PC et sont déjà en attente les masses, et par ces moyens qu'ils espèrent réaliser le contrôle et l'asservissement.
Pas de leur apprendre à penser, plutôt que d'apprendre à comprendre les textes.

Si nous pensons que cette façon est facile de comprendre pourquoi le monde est enseigné de façon de plus en plus dilué pour les masses, et plus complet et exigeant des classes dirigeantes: Pour quelques-uns parviennent à plus. Alors vous êtes à la recherche dans les pays en développement (surtout) que la qualité de l'éducation donnée aux classes sociales inférieures doit être la pauvre et médiocre que possible afin que la distance entre eux et le haut de gamme reste inchangé dans le temps et il est impossible de parvenir à une véritable égalité des chances pour tous, «Quelqu'un qui ne parvient pas à comprendre pourquoi les choses vont aussi être incapable de juger (ou discuter)."

Malheureusement, dans les églises a infiltré les dirigeants politiques demandent aux membres de «se il vous plaît lire deux versets par jour [5]», et de nombreux étudiants du second cycle du Bible savent peu ou rien, et ne pas avoir la capacité la compréhension de texte [6]. Si les pasteurs et les futurs enseignants ne comprennent pas, qui reste pour les congrégations à venir.

En attendant, Mega faux docteurs et les pasteurs, dont certains se disent "apôtre" Voyage dans le monde, fournissant «états d'alimentation» et «donner» Cultes de Miracles "(si tout se passe rarement) où les seuls bénéficiaires sont ceux qui vivent comme des princes.

Le rôle de l'Eglise est de former des prêtres dans leur maison, les hommes qui savent lire et interpréter les Ecritures, ils peuvent comprendre la parole pour l'accomplir, ils peuvent apprendre à leurs femmes et leurs enfants la manière, et pour cela, il est nécessaire de lire et étudier la Bible. Si vous ne pouvez pas lire, sera enseigné. Les disciples de Jésus ont vécu avec lui trois ans, témoin de miracles, de signes et des prodiges, mais quand Jésus est ressuscité Gloria dimanche, aucun d'entre eux pourraient reconnaître ne pouvaient croire (Voir toutes Luc, chapitre 24 ). Et Jésus lui-même a dû leur apprendre à lire et à interpréter la parole prophétique [7], ici nous comprendre que pour avoir la vraie foi, nous avons besoin de manger de la Bible comme il est écrit: «La foi vient de ce qu'on entend et ce qu'on entend par la Parole de Dieu »(Romains 10.7).

Semaine 70 est sur le point de commencer, les temps sont déjà remplies. En prêchant nombre sera sauvé ou perdu. Prêcher le salut, nous encourageons les gens à lire et à étudier la Bible.

_______________________

[1] Des études connexes /
http://www.lasemana70.com/2014/03/study-la-estatua-las-cuatro-bestias-y_21.html
http://www.lasemana70.com/2014/03/study-statue-four-beasts-and-new-world_22.html

[2] http://www.lasemana70.com/2014/03/study-la-estatua-las-cuatro-bestias-y.html
http://www.lasemana70.com/2014/03/study-statue-four-beasts-and-new-world_22.html

[3] http://www.lasemana70.com/2014/03/study-la-estatua-las-cuatro-bestias-y_23.html http://www.lasemana70.com/2014/03/study-sh- statues-quatre bêtes et-new.html
[4] http://www.lasemana70.com/2013/03/la-mujer-montada-en-la-bestia.html
Inglés http://www.lasemana70.com/2013/03/the-woman-riding-beast.html
[5] http://www.tesorosdesabiduria.com/2014/09/reflexion-42-anos-para-leer-la-biblia.html http://www.tesorosdesabiduria.com/2014/09/reflection-42- ans-à-lire-bible-by.html
[6] http://www.tesorosdesabiduria.com/2014/10/reflexion-la-culpa-no-es-del-chancho.html http://www.tesorosdesabiduria.com/2014/10/reflection-do- pas de blâme-porc-mais-son-who.html
[7] http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/03/para-conocer-jesus-es-necesario-conocer.html http://www.lasemana70.com/2013/03/jesus-is-revealed- en scripture.html



Comentarios

Entradas populares de este blog

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

El Pacto del Ojo Derecho. By Fabian Massa.