12 prix le Christ qu'il a payé. Par Fabian Massa

Traduit de l'espagnol vers le français avec le traducteur Google.

Le 2 Corinthiens 5,14 à 21 TLA


Si vous demandez aux frères de la congrégation que l'activité d'un chrétien plus de mal à réaliser, beaucoup répondent: Priez.

Et qu'est-ce que la prière?

  I. La prière est parler à Dieu, d'avoir une relation personnelle avec Lui.
II. Déclarer sa Parole dans notre vie et notre famille.
III. Dites à nos angoisses et les peurs, pour nous sauver et nous aider.
IV. Partager avec nos rêves, nos projets.
V. intercéder pour ceux qui sont dans un mauvais moment.
VI. Confier notre sécurité et celle de notre famille.

Nous devons comprendre combien il nous coûtera d'avoir l'occasion de parler avec le Créateur de tout l'univers. Paul explique très bien dans sa deuxième lettre aux Corinthiens:

14 Un Amour du Christ domine nos vies. Nous savons qu'il est mort pour tous ...
21 Christ, il n'a jamais péché. Mais Dieu l'a traitée comme si le péché, de déclarer innocent par le Christ.


Tout le châtiment que je méritais pour ma méchanceté, tombé sur le Christ:

Sûrement il a pris nos infirmités et nos peines, mais nous avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. 5 Mais il était blessé pour nos péchés, brisé pour nos iniquités; sur lui était le châtiment qui nous a apporté la paix, et par ses meurtrissures que nous sommes guéris. Est 53,4 -. 5 SEG

17-19 Maintenant, nous sommes unis au Christ, nous sommes une nouvelle création. Dieu ne prend plus en compte de notre ancien mode de vie, mais nous a fait commencer une nouvelle vie.

         Dieu nous a libérés de notre honte, par le pardon de nos péchés et des erreurs. Nous avons une chance de vivre d'une manière différente.

Et tout cela vient de Dieu. Avant nous étions ennemis, mais maintenant, à travers le Christ, nous devenons amis, et nous a chargés d'annoncer à tout le monde ces bonnes nouvelles: Par le Christ, Dieu pardonne nos péchés et fait la paix avec tout le monde.

Ceci est de comprendre que le Christ nous a réconciliés à Dieu et maintenant, nous sommes des amis de Dieu dans le Christ, nous avons le même ministère que Jésus: Les autres réconcilier les hommes avec Dieu. Comment faisons-nous? d'autres simplement en leur disant que Dieu a une chance.

15 Ainsi, si le Christ est mort pour nous, et nous ne devons pas vivre pour nous-mêmes mais pour le Christ qui est mort et ressuscité pour nous donner la vie.

         La preuve de la reconnaissance pour le sacrifice du Christ pour nous est le changement de mode de vie (la repentance): Pour vivre et de penser à faire le mal, de vivre pour apprendre à faire le bien.

         Pour que nous ayons une relation, Christ est mort d'une manière atroce. Pas de prier et ne pas comprendre que je dois l'occasion d'apprendre à bien vivre dans la Bible est manifestement pas donner de la valeur au sacrifice de Jésus.

         Christ est l'Agneau de Dieu (Jn. 1,29) que par l'effusion de leur sang a enlevé le péché qui me séparait de Dieu (Isa. 59.2)

         Nous devons comprendre la valeur qu'il donne à la relation Christ par la prière, laissons entrer dans le Royaume que ceux qui
savoir, dire à vos amis, ils parlent (prier) à Lui:

21 "Pas tout le monde qui me disent: Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, avons-nous pas prophétisé par ton nom (pasteurs et prédicateurs), et en votre nom chasser les démons (ministres de la Libération) et fait beaucoup de miracles (ministères puissants)? »23 Alors je vais dire simplement, «Je ne vous connais pas. (Jamais eu une relation personnelle) Départ de moi, vous qui commettez l'iniquité (Ne regardez pas savoir qui est mal) "Mt. 7,21 - 23. remplissage de l'activité dans l'Église, assister à toutes les réunions, d'avoir un ministère réussi, rien de tout cela nous aide si nous avons une relation avec Jésus.

         Attache-toi toi-même avec lui, et être en paix; Et il viendra dans maniable. 22 Recevoir de sa bouche, et mets ses mots dans votre cœur. 23 Si tu reviens au Tout-Puissant, sera construite; Vous restez loin de tes demeures. Travail de 22,21 à 23 RV 60.

http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/02/el-precio-sobre-2-decorintios-5.html


Christ a payé le prix. Écrivain Massa Fabian.

Comentarios

Entradas populares de este blog

Reflexión. La parábola de las 10 vírgenes. By Fabian Massa

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

Reflexión. El primer discurso de Pedro y la conversión de los 3.000. By Fabian Massa.