46 Jésus est révélé dans les Écritures. Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec Google Traducteur.


Pour connaître Jésus est nécessaire de connaître la Bible.

Dans Luc 24.36 -45 frappant est mentionné: Lorsque Jésus ressuscité apparut aux disciples, ils ne reconnaissent pas. Jésus, étant en personne, vous devez autorevelar enseignement et en leur expliquant les prophéties de la Bible parlait de lui [1]. Les disciples ne pouvaient croire qu'Il est ressuscité, une fois qu'ils ont compris (et cru) les prophéties messianiques.

Il est important de voir que les disciples connaissaient les Écritures, le problème est que les prophéties avaient été liés avec les faits à l'époque ce qui se passait, Jésus leur dit qu'ils étaient témoins de ces choses, ils avaient vécu mais pas Ils ont échoué à voir.

On peut dire que pour beaucoup de croyants aujourd'hui la difficulté est le même que cela leur coûte de se rapporter à l'accomplissement de la prophétie à la fois les événements passés en courant. Il ya une "déconnexion" entre le mot et la réalité quand il ne devrait pas être.
Cette situation rend la grande majorité perçoivent l'Écriture comme "déjà arrivé" comme une question religieuse. Mais la prophétie parle de choses dans la vie réelle, comme des signes de la fin (Matthieu 24, Luc 21, Marc 13, etc ...) qui prophétisent précisément ce qui est dans les journaux aujourd'hui. Mais beaucoup de croyants ne perçoivent pas.
Dans la mesure où la majeure partie de l'Eglise n'a pas appris cela, quand ce qui est prophétisé à la fin, de nombreux paroissiens ne se produira pas de temps remarquerez.

Dans l'histoire de Luc 24, Jésus "esprit ouvert" afin qu'ils puissent voir le lien entre la prophétie et la réalité qui avait "été témoin [2]".
Il explique en outre que l'évangile que nous prêchons est à la repentance et le pardon des péchés. Parce que notre salut dépend de la repentance (changement), mais en ces temps, le mot «repentance» est pas mentionné et la prédication général met l'accent sur la grâce et l'amour de Dieu, ce qui signifie la perte d'une partie importante du message évangile.

Nous devons revenir à la prédication de l'intégralité du message:
1. Le Royaume des cieux est déjà là.
2. Dieu versé sur la croix et sa vie dans un acte d'amour pour tous les hommes.
3. Il est nécessaire de prêcher la repentance des péchés pour tous pour atteindre le pardon de Dieu.
4. La bénédiction venait toujours après la repentance.

Pour connaître Dieu, vous devez connaître votre pensée, qui est le Logos, la Parole (le Christ sur le papier, la Bible). Pour entrer dans le royaume nous devons croire et le repentir de toute mauvaise oeuvre.

http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/03/para-conocer-jesus-es-necesario-conocer.html
_____________________________________________________
[1] Luc 24.45
[2] Luc 24,46 et 47

46 Jésus est révélé dans les Écritures.
Blogs Massa Fabian, écrivain.

Comentarios

Entradas populares de este blog

Reflexión. La parábola de las 10 vírgenes. By Fabian Massa

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

Reflexión. El primer discurso de Pedro y la conversión de los 3.000. By Fabian Massa.