Esaïe 54 (NIV), une chanson d'espoir. Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec le traducteur Google.


54 «Vous, femme stérile qui n'a jamais donné naissance, des cris de joie! Vous qui n'a jamais eu les douleurs du travail, se mettent à chanter, crier de joie! Parce que les enfants mariées de la délaissée dit le Seigneur-2 Elargis l'espace de ta tente, et étirer les rideaux de vos demeures. Ne vous limitez pas! Allonge tes cordages et de renforcer votre estacas.3 Pour droite et tu seras gauche propagation; vos descendants de nations et de régler des villes désertes.

Dans ce passage, le Seigneur parle à Jérusalem, qui a comparé à une femme stérile. Vous pouvez étudier le passage de nombreux angles différents, tant est grande la richesse de la Parole! Mais cette fois, je veux me concentrer sur quelques notions de base.

Dans les temps bibliques, la stérilité était considérée comme un manque de la faveur de Dieu, que "la colère du ciel." Une femme stérile pourrait devenir rejetée par son mari et a été taquiné et infractions (1 Sam 1,7 ;. Luc 1.36.). En ces jours, il n'y avait rien qu'ils pouvaient faire une femme stérile dans les forces de changer leur situation. Donc, nous pouvons prendre le passage que l'enseignement de la façon de procéder contre l'impossible, dans les situations où nous sommes impuissants, lorsque vous ne donnez pas de fruit (stérilité), où nous avons une chance de faire quelque chose pour nos forces.

"Mais Dieu dit que vous ne pouvez pas supporter envie de fruits, qui est incapable de réalisation, il n'a jamais eu la joie de voir ses efforts couronnés de succès, arrêter de percevoir la réalité naturelle (qui est réelle et incontestable). que la seule chose possible. "

 Dieu nous enseigne à "élargir notre esprit, de ne pas considérer les possibilités de nos limites, mais à partir du Royaume surnaturel. Dieu nous dit: ... étirer les rideaux de votre chambre: laissez courir votre imagination, le rêve une réalité différente, se réjouissent de ce rêve, espoir pour le mieux, parce que Dieu nous fait de lui (Genèse 1,26) souhaite, avec la capacité de rêver et d'appeler les choses qui ne sont pas à être (Rom. 4.17) "!!!
Dieu exhorte également ne nous limitons, mais de travailler à renforcer nos forces (les enjeux) que nous vous donnons la liberté de rêver un peu plus nos chances (allonger les cordes).
Dieu est notre Père, et veut entendre vos rêves. La prière est rien entrer dans la Salle du Royaume et de lui parler. Faites savoir à vos impossibles, avec confiance vos angoisses, vos rêves proponle. Il travaillera, et vous mouler le retour amélioré.

Réjouissez-vous dans vos rêves, parce que là que réside l'espoir, la confiance en lui et il.

http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/01/isaias-54-nvi-un-canto-la-esperanza.html


Esaïe 54 (NIV), une chanson d'espoir. Écrivain Massa Fabian.

Comentarios

Entradas populares de este blog

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

Reflexión. La parábola de las 10 vírgenes. By Fabian Massa

Reflexión. El primer discurso de Pedro y la conversión de los 3.000. By Fabian Massa.