Le Royaume des Cieux Partie I. Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec le traducteur Google.

Le Royaume de Dieu parmi nous.
"Le royaume des cieux est proche de vous.» Était la phrase que Jésus a commencé souvent des sermons ou enseignements. Aujourd'hui, il est clair pour nous que "Le Royaume" fait ce que Jésus avait en Lui, que là où il était ce qui était manifeste tout naturellement.

Les miracles de Jésus, aujourd'hui beaucoup de gens vous donnent le sentiment que «avant». Certains croient que ce qui est arrivé dans les temps bibliques et jamais, tandis que d'autres sont tout simplement «fable chrétienne"

Le "Kingdom of Heaven" est le surnaturel, est la force, la puissance de Dieu pour changer les situations qui, naturellement, ne peut pas être changé. Et ce pouvoir est enfermé dans le Nom de Jésus [1], qui signifie littéralement «Je suis Salvation"


Je suis arrivé à ce point, je pensais à présenter l'un des nombreux miracles de Jésus que la femme avec le flux sanguin [2], un miracle de la santé impressionnante, Résurrection de Lazare [3] ou le régime alimentaire, avec seulement quelques pains et les poissons, 5.000 hommes [4], un chiffre qui pourrait s'élever à 15.000 si les femmes et les enfants ont été comptés.

Il tournait en essayant de choisir un miracle - incapable de décider qui - quand je ai appelé un frère et un ami de l'Église. Après les salutations et les questions habituelles sur la santé, la famille et le travail, ce frère - Je vais appeler Carlos - je me dis un formidable témoignage.

Carlos a un magasin vendant des vêtements et un mardi après-midi, un jeune homme est entré dans les locaux et de commencer à poser pour certains articles. A un moment, les employés de l'entreprise (un vendeur et une vendeuse, les chrétiens à la fois) la chance de voir à travers les vêtements du «client» un revolver. La vendeuse exclama un "Jésus" de tout son cœur et puis quelque chose de terrible est arrivé: L'agresseur, regardant découvert voulait prendre son arme, mais se figea, a commencé à trembler et dans un moment de deuil, comme elle dit:
.- «Je ne comprends pas qui se passe pour moi, je suis venu pour voler, mais je ne peux pas saisir le pistolet"

Carlos employés l'ont réconforté et prêchèrent l'Evangile et ce jeune homme se repentaient, accepté Jésus dans son cœur et prié avec ceux qui d'abord voulu nuire.
Enfin, je choisi de dire ce qui est arrivé dans l'entreprise de Carlos, afin que vous sachiez que les miracles ne sont pas une chose du passé, mais encore valable aujourd'hui parce que Jésus est le même hier, aujourd'hui et éternellement.

Jésus a dit: Si tu peux croire, qui croit tout est possible [5].


Le miracle vous avez besoin dans votre vie, Jésus peut faire.

http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/01/el-reino-de-los-cielosentre-nosotros.html

________________________________________
[1] Jésus vient du grec Iesu, qui à son tour vient de l'hébreu Yehsua, Yeh liés au verbe être, mais le nom de Dieu YHWH (Yahweh possible prononciation) et Sua salut: salut = Je suis Salvador
[2] Matthieu 9.20
[3] John 11,43
[4] Matthieu 14.14 21
[5] Mark 9.29


Le Royaume des Cieux Partie I. Fabian Massa écrivain.

Comentarios

Entradas populares de este blog

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

El Pacto del Ojo Derecho. By Fabian Massa.