Quand allons-nous à l'église est d'adorer Dieu ou nous cherchons exclusivement les prestations? Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec le traducteur Google.
      
En fait chaque fois que nous allons à la maison du Seigneur, il ne nous rejeter vide, mais donner une bénédiction. Mais au cours des dernières années, je l'ai remarqué que vous adorez beaucoup de choses, plutôt qu'à Dieu, par exemple:

               Le culte de la prospérité .... Aujourd'hui, le culte est donnée à la matière, la bénédiction est mesurée dans les camions de marchandises, propriétés. Mais Jésus nous a appris à chercher d'abord le Royaume de Dieu et sa justice, et que ces choses seraient ajoutés à nous. Cependant, ces derniers temps, ils ont transformé les priorités. Mt.6.33

              Culte des miracles et des signes ... La phrase classique: Venez trouver votre miracle Ya !!! Dieu fait des miracles tout le temps, la vie elle-même est un miracle de Dieu. Et si nous étudions les miracles toujours visé une personne croit, devenir et commencer à vivre les promesses. En bref, les signaux sont aux non-croyants (1 Cor 14,22), les croyants vivent par la foi. (Habacuc 2.3)


             Cult charisme ... .Mucha importance à la frissons, les mots inintelligibles. Ceux qui sont allés à l'arrestation de Jésus sur le mont des Oliviers, quand il a dit "je suis" tombé au sol. Mais ensuite, ils se levèrent et le firent prisonnier. (Jn. 18,5) Le frisson sans comprendre ce qui se passe est l'émotion pure, et ne met pas le changement.


            Culte de l'onction ... quand Jésus parlait aux religieux qui ont cru en lui (Jn. 8,31 à 32), il ne leur était pas onction (et Il est l'oint), mais les envoya à méditer les Écritures recherche de la vérité.


           Déclarations cultes «pouvoir» de la chaire ... .Jésus donne la recette pour vivre la bénédiction divine: Il nous a dit de rester dans ses paroles et ses enseignements, puis Père nous accorder nos demandes. Jn. 15.7 Il avait le pouvoir de déclarer toutes choses, cependant appris à enregistrer et vivre la Parole de Dieu.

          Louange prophétique ... .Toutes veulent assister à des réunions où il a prêché "le prophète" que l'homme nous prophétiques tout le bien qui vient sur nos vies. Mais si nous étudions les prophètes, nous voyons que jugement et le châtiment presque toujours annonçant Dieu. Les prophètes ont été coulés dans le visage de puissants dirigeants et de leurs injustices sociales, défié les prêtres tièdes, menaça les gens idolâtrent et les pécheurs. Mais les «prophètes» d'aujourd'hui ne reçoivent pas de politique ou défient quiconque, la plupart d'entre eux lancent des fleurs. Dieu dit qu'Il annonce ce qui va venir dès le début et ce qui n'a pas été fait, en disant que son avocat est maintenue. Est. 46.10

         Culte de la tradition ... En maintenant la tradition est que nous gardons les erreurs de traduction, d'interprétation et de la pensée. Mais il a dit: Ce en se cramponnant aux traditions des hommes laissent derrière eux les commandements. M. 7.9ª

        Adorez le nombre ... le temps de .Il en finir avec la croyance que le nombre de membres d'un groupe, ou de surveillance ou dans l'église est synonyme de succès ou un chef spirituel. Nous devrions mesurer le succès par ce qu'ils savent et de vivre dans la vérité. En son temps John dit d'une église, je fais bien était heureux que certains de vos enfants marchant Vérité. 2 John. 1.4.

Il est temps d'aller à adorer Dieu.

http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/01/a-que-le-rendimos-culto-cuando-vemos-la.html



Quand allons-nous à l'église est d'adorer Dieu ou nous cherchons exclusivement les prestations?. Écrivain Massa Fabian.

Comentarios

Entradas populares de este blog

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

El Pacto del Ojo Derecho. By Fabian Massa.