Trois étapes vers la restauration et la bénédiction. Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec le traducteur Google.

A l'entrée du 7 Janvier, 2013 Je pose une question pour les autres mal à l'aise: «Ce que nous adorons" Une des réponses les plus hostiles était qui vénère l'onction.

Donc, beaucoup de fidèles sont convaincus que l'onction du pasteur sera plus que suffisant pour leur permettre de vivre une vie de sainteté et de recevoir la bénédiction de Dieu. Il est une façon simpliste et commode de faire la voie chrétienne. Au lieu de croire en la puissance de Dieu va me donner la force de faire un changement dans mon style de vie, je demande le leader ou le pasteur libération de My Life "de procurations au nom de Jésus» qu'ils détiennent miraculeusement un changement en moi, afin que mon changement est effectué sans aucun effort. De cette façon, je sauve l'ensemble du processus d'apprendre à faire confiance à la Parole de Dieu par la foi. Autrement dit, serait de mettre ma foi en l'onction du pasteur plutôt que de le mettre dans la Parole de Dieu, mon péché serait alors confiance à l'homme plutôt que Dieu (Jér. 17.5 A)


         Mais Dieu attend de nous de vouloir avoir une relation mature avec Lui, nous comprenons que nous devrions vraiment être en ligne avec leurs mandats et de déterminer à nous suivre savoir ce qui est mieux pour nous et pour notre famille. Choisir est d'exercer le libre arbitre, comme il est écrit:

«Aujourd'hui, je vous donne le choix entre la vie et la mort, entre le bien et le mal. Aujourd'hui, je vous ordonne d'aimer le Seigneur ton Dieu, de marcher dans ses voies, et garder ses commandements, décrets et lois. Donc vivre et se multiplier et le Seigneur, ton Dieu, te bénisse dans le pays dont tu vas entrer en possession ". Deut. 30.15. SEG.

         Dans le livre de Job, le livre explique en trois étapes doit agir comme l'homme qui décide de suivre la voie de la compréhension:


1. soumettre à Dieu et «aller droit avec Lui» (se repentir des péchés et demander pardon) 21 "soumettre à Dieu .. Obtenez en paix avec lui, et de retour à la prospérité Comme vous pouvez le voir, Dieu nous donne tout la responsabilité de choisir de marcher selon sa volonté.

2. Accepter ses enseignements et de les présente 22 Accepter de sa bouche; Lay ses paroles dans votre cœur! Encore une fois, nous laissons le choix pour nous. Le travail de l'apprentissage des mots est notre tâche!

3. Ne pas polluer nos foyers et nos familles avec des actes de mal:

a. A 23 Si vous retournez au Tout-Puissant pour la troisième fois, nous avons une décision à regarder.
b. 23 B et loin de votre maison mal, je suis responsable de prendre la culpabilité de ma maison, je dois determinarme de cesser de faire le mal et d'apprendre à faire le bien. Puis:

2 3C sera pleinement rétabli;


 Si vous allez tenir vos promesses, Il entendra vos prières; alors vous serez très bien dans tout ce que vous faites, et votre vie sera toujours illuminé. Travail de 22,27 à 28 BLA.

http://www.tesorosdesabiduria.com/2013/01/tres-pasos-para-alcanzar-la.html



Trois étapes vers la restauration et la bénédiction. Par Fabian massa.Fabian Massa écrivain.

Comentarios

Entradas populares de este blog

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

Reflexión. La parábola de las 10 vírgenes. By Fabian Massa

Reflexión. El primer discurso de Pedro y la conversión de los 3.000. By Fabian Massa.