Réflexion. La prédication de Paul et les «sectes actuelles". Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol vers le français avec le traducteur Google.



Si nous lisons Actes 20.7-12 observer que l'apôtre Paul avait un culte dans la ville de Troade (Troie) qui a démarré le dîner (éventuellement 19.00hs) et a duré jusqu'à minuit, lorsque l'accident Eutychus ( Hch.20.9) interrompu Paul. Après le miracle de Eutychus ressuscité, ils ont pris tout "Cène du Seigneur" (qui à l'époque était un repas complet) et Paul reprend son exposition jusqu'à l'aube (Actes 20.11)..

Dans Actes 28,18 à 28 Bible raconte comment l'apôtre a prêché aux Juifs de Rome. Au verset 23, Paul dit, «du matin au soir, il a expliqué et leur déclara le royaume de Dieu et d'essayer de les convaincre au sujet de Jésus de la loi de Moïse et les prophètes."

Services aujourd'hui durent environ 2 heures et demie. (150 minutes) la moyenne de chaque prêche est de 25 à 30 minutes couvrant généralement pas plus de 3-5 versets et 2 matches [1], comme on le voit, très «soft» par rapport au jugement de Paul prêche juteuse ses œuvres que si on venait à lui comme Romains, Corinthiens, aux Ephésiens, Galates, Philippiens, Titus, Timothée et Philémon.

Si nous voulons que l'Eglise de retrouver la gloire des premiers jours, nous devrions commencer par essayer d'imiter ces grands anciens messages, comme Paul, Pierre, Jean et tout le monde.

Semaine 70 est sur le point de commencer à tout moment. Il est temps de reprendre les exemples de pasteurs, enseignants et prédicateurs que Dieu nous a laissés dans l'Écriture.




[1] ESPAGNOL http://www.tesorosdesabiduria.com/2015/08/reflexion-cultos-de-panchos-la.html
ANGLAIS http://www.tesorosdesabiduria.com/2015/08/reflection-panchos-cults-need-to.html

Massa Fabian Blogs
Actuel vs Paul prêchant des sermons.

Comentarios

Entradas populares de este blog

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

Reflexión. La parábola de las 10 vírgenes. By Fabian Massa

Reflexión. El primer discurso de Pedro y la conversión de los 3.000. By Fabian Massa.