Réflexion. Les opportunités et culturelles-éducative se termine avec l'éducation Crack + technologie. Par Fabian Massa

Traduit de l'espagnol vers le français avec le traducteur Google.


Geology, une fissure est une ouverture longue et étroite qui se produit sur le sol, compte tenu de la séparation de deux matériaux.

De même, le mot "crack" applique quand il ya une cloison entre deux parties d'une société. Il peut être donné le long opportunités raciales, culturelles, économiques et politiques, etc.
Dans le monde entier il ya un fossé profond entre riches et pauvres, comme il le dit l'histoire suivante basée sur une étude réalisée par Oxfam, l'Allemagne:


En fait, "un pour cent de la population mondiale a plus que le reste du monde dans son ensemble un patrimoine», a déclaré Oxfam basée sur les données du «Wealth Report 2015» de la banque Credit Suisse. En d'autres termes, les éléments d'actif de 70 millions de super-riches est supérieur à l'autre environ 7.000 millions de personnes sur la Terre [1].
Mais au-delà de cette super division entre les super-riches 1% et les 99% restants, on peut parler de fissures au sein silencieux que 99%.


Spirituellement, nous pouvons aussi parler d'un "crack" d'un côté et sauvé la non enregistrées (plus) de l'autre.

Mais le but de ce post est de parler de la fracture existant au sein de la société en termes d'opportunité. Le plus riche des gens de la société ont accès à une meilleure éducation, la santé, l'information et ces choses leur permettent de développer une vision plus large, ce qui leur permet de concevoir des projets qui génèrent de nouvelles opportunités d'emploi pour les personnes de la même population. Ces visionnaires deviennent entrepreneurs, donner des emplois à ceux qui ne peuvent pas générer individuellement.

Opportunités venir à l'éducation et est aujourd'hui beaucoup plus facile qu'avant, parce que les coûts ont été réduits de rendre disponible le contenu indépendamment du matériel: Je veux dire, avant que vous pouvez accéder à la connaissance du contenu, vous deviez acheter un livre papier (à savoir le multimédia), qui a beaucoup de matériel de coût (qui affecte l'environnement) de l'encre, l'édition, l'impression, le transfert, l'intermédiation, les dépôts, le temps, etc ...


Mais aujourd'hui, vous pouvez acheter le «contenu» en format numérique et le télécharger sur un stand qui peut contenir divers contenus, comme un PC, une tablette ou un téléphone. Pour donner un exemple: une étude biblique sur le papier qui coûte U $ D 80, en format numérique, vous pouvez le marché à U $ D 10, laissant plus de profit aux rédacteurs et étant 8 fois plus accessibles aux personnes.

Le défi que nous avons maintenant les enseignants et les avis, est d'encourager la transition vers les médias numériques.

Aujourd'hui, vous pouvez transformer une église en un centre éducatif, avec une bibliothèque électronique sans fil + + la congrégation a un format numérique.

Aujourd'hui, nous pouvons combler le fossé avec des professeurs qualifiés et peu d'argent. Nous avons une occasion unique de faire une différence.



Numérique vs livre papier Soutien
Les opportunités et la fissure éducatifs et culturels
Technologie. Blogs Massa Fabian.


[1] http://www.lavanguardia.com/economia/20160117/301469044246/ricos-dinero-planeta-desigualdad-pobre.html

Comentarios

Entradas populares de este blog

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

Reflexión. La parábola de las 10 vírgenes. By Fabian Massa

Reflexión. El primer discurso de Pedro y la conversión de los 3.000. By Fabian Massa.