Réflexion. Selon votre plantation sera votre récolte. Par Fabian Massa

Traduit de l'espagnol vers le français avec le traducteur Google.


Celui qui sème peu moissonnera aussi chichement; et celui qui sème abondamment moissonnera aussi. 2 Corinthiens 9.6 RV60

Ce passage est dans le contexte de donner généreusement aux frères qui sont dans le besoin (chapitres 8 et 9 2 Corinthiens).

Nous pouvons aussi comprendre que la plantation est le travail, ce passage peut être appliqué littéralement plantation sur le terrain et au figuré tout bon (et mauvais) que vous semez dans la vie.
Si nous semons l'amour, les soins, la gentillesse, le dévouement, l'effort, l'étude, le travail, l'épargne, le dévouement, récolter selon que les semences. Si vous plantez récoltera peu. Il est question d'un rapport direct.

Beaucoup voulez avoir du succès extraordinaire avec un effort ordinaire. Le mot «extraordinaire» est faite préfixe latin supplémentaire (extérieur) et mot ordinaire (ordinaire, régulière), alors nous comprenons comme quelque chose d'inhabituel. Si vous avez l'intention d'avoir une récolte, la plantation de mon être cohérent.

Voulez-vous de progresser dans l'étude, au travail, dans vos relations ou votre carrière? Vous devez faire des efforts réguliers (qui rend tout) et que en y ajoutant un supplément.

Et ce que Dieu a dit par la bouche de Paul: 9: 6 Mais je dis ceci: Celui qui sème peu moissonnera aussi chichement; et celui qui sème abondamment moissonnera aussi. 2 Corinthiens 9.6 RV60

La promesse de Dieu est que si nous ne l'ensemencement (effort) importante et bien géré, (dans la Volonté de Dieu, qui est) Le Seigneur va prospérer.


Semis-récolte
Ordinaire - Extraordinaire
Massa Fabian Blogs

Comentarios

Entradas populares de este blog

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

Reflexión. La parábola de las 10 vírgenes. By Fabian Massa

Reflexión. El primer discurso de Pedro y la conversión de los 3.000. By Fabian Massa.