Réflexion. L'hypocrisie dans l'Eglise. Par Fabian Massa.

Traduit de l'espagnol en français en utilisant Google Translate.


L'hypocrisie est l'attitude constante ou sporadique à faux croyances, des opinions, des vertus, des sentiments, des qualités ou des normes qui ne possèdent pas ou ne sont pas suivis. L'hypocrite prétend qualités ou des sentiments contraires à ceux qui ont en fait ou d'expérience. Hypocrisie lui-même est une sorte de mensonge ou à la réputation de l'écran.
https://es.wikipedia.org/wiki/Hipocres%C3%ADa

Il est de l'hypocrisie de prétendre qu'ils ne sont pas. Dans les églises, en particulier pentecôtiste, l'hypocrisie est promu de la plus haute autorité, qui pasteurs «bas» de la «ligne de pensée" devraient continuer d'être "alignés" (lire alignés). Voici quelques situations qui sont monnaie purement hypocrite:

 Ce que vous voulez faire semblant et réalité

Vous voulez faire croire que vous avez une "relation" personnelle avec Dieu, mais surtout pas intéressés par ce que Dieu dit, il ne faut rien à comprendre Sa Parole: Ne pas lire l'Écriture, ne pas acheter le matériel d'étude (étude Bibles, dictionnaires , commentaires).


Ils veulent avoir l'air de "coincé" avec Dieu, mais de la chaire enseigne que cet engagement doit être pleine d'activités. Cependant, la plupart des hommes ne peuvent exercer le sacerdoce dans sa maison, qui est le premier et le plus important ministère. Ils ne peuvent pas le faire, parce qu'ils ne savent tout simplement pas comment. Et je ne sais pas parce que je ne peux pas enseigner bien ou assez.


Vous voulez prétendre que "Le plus important est le royaume", mais vraiment la chose la plus importante est que ce que je passe mon temps et de l'argent. Cellular acheté 10.000 $, mais marcher avec une vieille Bible, sans notes ni allumettes. Passer des heures sur Facebook, mais pas cinq minutes pour étudier les Ecritures.


Vous voulez faire semblant engagement de l'Eglise, mais pas assez enseigné que l'Eglise est non seulement le lieu physique à se rassembler. Eglise est tous les rachetés du Christ. Aller à l'église ne signifie pas être église. Être bibliquement église fait partie de la croissance du Corps (mot d'alimentation) et il est nécessaire de vivre selon l'Écriture, ou du moins essayer de coeur. Afin de réaliser ce dernier objectif, il est essentiel de "connaître la Bible!" Nul ne peut être vraiment engagée à l'Église sinon premier ministre pris à sa femme et ses enfants.

Vous voulez faire semblant d'être ardemment aspire "La Présence» à connaître sa volonté, mais la réalité est qu'ils veulent savoir sans regarder ce que Dieu dit, laissant écrit dans Sa Parole. Compléter par heures de chansons vide, pleurer qui coule et l'émotion ... .mais c'est purement sentimentale (charnelle) et n'a rien à voir avec la connaissance de ce que Dieu a laissé mot.

Semaine 70 est sur le point de commencer, quand le moment de la fin arrive, les apparences tomberont comme les feuilles d'arbres d'automne. Nous sommes prêts?



Hypocrisie dans l'Eglise
Blogs Fabian Massa.

Comentarios

Entradas populares de este blog

NEWS. Второй зверь. By Fabian Massa.

Reflexión. La parábola de las 10 vírgenes. By Fabian Massa

Reflexión. El primer discurso de Pedro y la conversión de los 3.000. By Fabian Massa.